En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    savez vous combien va nous couter des changements d'énergie ??? si doit être il faut bien réfléchir avant de payer ..les factures seront multipliées par 4 ...demander aux allemands et autres pays ...seule l'électricité avec le nucléaire est la moins couteuse ...qu'ils fassent les calculs et nous parlent franchement ...nous ne sommes pas idiots !!!! et les investissements de matériels avec quoi allons nous payer ils nous pompent nos petites économies par le matraquage fiscal et des taxes impossibles dans tous les domaines !!!! cette gAUCHE ne réfléchit pas très loin ...... les neurones ne fonctionnent pas mais cela on le savait .

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui..encore des lois baclées pour nous obliger à investir après tout ce qu'ils nous prennent de vrais imbéciles qui vont tête baissée sans rien comprendre sans réflexion >.....une aberration de plus avec soi disant les sage je rêve /////l'ex areva ...une frustrée revenue à gauche ex greenpeace woww les écolos vont être contents !!!mais nous paierons avec quoi !!!!!!! après le matraquage des impots !!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    encore une perspective de lois qui va obliger les citoyens a investir dans de nouvelle technologie alors qu'ils n 'en n'ont pas les moyens

Votre réponse
Postez un commentaire