En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq ans de prison ferme requis contre toni musulin
 

LYON - Une peine de cinq ans de prison ferme a été requise mardi contre le convoyeur de fonds Toni Musulin, accusé d'avoir volé les 11,6 millions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marie 2401
    marie 2401     

    il n'a tué personne... résultat, il fera le quart de sa peine et on le sortira pour bonne conduite, facile à gagner des millions!!! attention! ne suivez pas l'exemple!!!

  • pierre.S
    pierre.S     

    quel parodie de cet justice , l affaire muselin montre les limites atteinte par cet justice comedie et gracement payer aux frais des contribuables dont je fait parti , le resultat de ce proces comedie ,et bien il vaut mieux voler une grosse somme qu un petit billet , cet justice a atteint les limites , comment expliquer qu ils ny ait pas de recherche du coté de safamille et ses compagnes? CAR AUCUN DOUTE ? CET SOM%ME EST SOIT SUR PLUSIEURS COMPTE DES MENBRES DE SA FAMILLE OU CELUI DE SES COMPAGNES ? VOILA LES LIMITES DE CET JUSTICE A QUI ELLE DONNE DES LECONS D AUTORIT2 AUX CITOYENS ? MUSELIN GRACE AUX LACUNES DENORMES DE LA MAISON loomiss ? COMMENT EXPILQUER QUE MUSELIN AVAIT UNE CL2 SUR LUI, ;, et je m etonne , les maisons loomiss , brinks ect , soumette d enormes contrainte sur les candidatures aux employé n, bien sur les candidats du magrebh sont supprimer , et voila que cet fois c est pas un mouloud qui vole , je ne generalise pas , il y a des etrangers tres correcte , mais muselin a profité des lacunes desecurité de loomiss ,complicité? possible , comment expliquer qu ils y ait 11 millions un fourgon?

  • pittbrave
    pittbrave     

    Trois ans de prison pour deux millions et demi d'euros!!!moi je signe demain!on se fout vraiment de notre gueule!il fallait le laissé au trou temps qu'il n'a pas cracher le morceau sur le fric qui manque!enfin il pourra payé grassement ses avocats et la vie est belle.

  • faribole
    faribole     

    5 ans contre lui et l'autre ,Mr Pasmoi ,il est libre et il fait meme appel. cest du n'importe quoi. vivement qu'on fasse des tribunaux d'exceptions pour crime contre la France.la rigueur ne s'applique toujours pas aux Politiques de notre beau Pays.Allez manifester ,ecrivez a votre maire ,conseiller minicipal, depute et senateur et mettez la pression pour une France Juste et Egalitaire.

  • albertine
    albertine     

    Et il pourra profiter de son argent dans un pays ou ses comparses auront fait fructifier ses 2,5 M€ pris aux banques et malgré la police a ses trousses, elle ne pourra rien faire car il ne détiendra rien ...

Votre réponse
Postez un commentaire