En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chute d'edf en bourse sur fond de rumeur d'accord ps/écologistes
 

PARIS (Reuters) - L'action EDF a chuté de plus de 5% vendredi après-midi en Bourse de Paris, des intervenants de marché ayant évoqué un article du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    comme si les accords entre socialo et vert allaient faire chuter les actions EDF! Je pense que les difficultés de EDF pour les constructions et les mises en fonctionnement des nouvelles centrales nucléaires à l'étranger y sont pour quelques chose. La suite sera une augmentation des tarif de EDF pour combler le trou actionnariale et un autre "trou" lié aux énergies renouvelables chez les particuliers, dont le "premier électricien de France" ne peut plus payer le surplus d'électricité au dessus du tarif normal du KW/heure.

  • pasnaïfsàcepoint
    pasnaïfsàcepoint     

    Est ce que vous ne pensez pas que ce trader anonyme ferait bien de la fermer ! " Le journal Le Monde " , ne sait pas tout car l'UMP devra elle aussi parler des centrales nucléaires en 2012 , et si comme on le pense maintenant , Sarko aime suivre les idées de L'Allemagne , Merkel veut les fermer complètement dans ... Tant d'années !!! Alors pas de panique gens de droite , Le PS ne foutra pas plus la mer.. que l'UMP !!! Et si EDF dégringole en bourses , c'est " LEUR faute " et pas celles des autres , Comme pour les banques !!!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    ne peut pas dire n'importe quoi. Prendre le risque de discréditer la filière nucléaire, c'est poignarder toute l'ingénierie française.

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    POUR VOS MAISONS NEUVES SOUS LA DALLE DE LA MAISON OU DANS LA TERRE AU NIVEAU DU VIDE SANITAIRE UN TUYAU DIAMETRE 100 QUI ASSOCIé A UNE VMC DOUBLE FLUX PERMET DE CHAUFFER OU REFROIDIR L'AIR QUI RENTRE DANS LES MAISONS

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    ET VOILA , ces ECOLOS RIGOLOS SOCIALOS ne sont pas au pouvoir et déja par leurs projets inconscients et démagos ils font chuter le cours des actions , imaginons ce que cela sera si par mahleur ils arrivent aux commandes

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Je voulais juste démontrer notre liberté d'expréssion sur RMC ^^. Malgré ce sujet sur l'EDF, les commentaires restent libres alors même qu'EDF a acheté un espace publicitaire sur le site. A RMC il ne semble toujours pas y avoir de magouille politique :).

  • lavrov
    lavrov     

    quelles capcités ? c'est du vent tout cela ( lol) mais arrêter des centrales au printemps comme les allemands , ok seulemnent ils n'ont aucune substitutions , et l'hiver arrive ...pour ceux qui l'ignore , l'électricité est une toile d'arraignée européenne , tout est interconnecté , ceux que les allemands n'ont plus ne sera pas remplacé du jour au lendemain , et pour éviter cet hiver un black out , il faudra délaister certainement des régions entières ( ami bretons , ami bavaroi , ami sicilien....je vous salue)
    les socialistes sont fous , ils n'ont pas besoin des écolos pour avoir le pouvoir!!!

  • Laurent 21
    Laurent 21     

    Tout cela est de la poudre aux yeux et démontre bien que non seulement c'est le marché de la finance qui manipule le monde mais de plus que l'on nous prend bien pour des cons !

  • briztyng
    briztyng     

    Le PS souhaite pour une fois copier l'Allemagne mais là encore, la mesure financière de telles intentions dépasse nos moyens.Evidemment en Allemagne, leur gestion et capacités économiques peuvent crédibiliser leurs actes.Nous vivons dans un pays dans lequel il est impossible de fixer un objectif et de s'y tenir.

  • smartiz
    smartiz     

    PAS ENCORE AU POUVOIR, qu'ils sont deja nuisibles! ça promet! ou alors, le PS, a prevu, de faire pedaler les verts, pour fournir l'electricité de nos voitures electriques( en plus du reste!) je vois de la, LA CECILE!et la EVA! entrain de pedaler!..HI!HI!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire