En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est au pouvoir depuis un an. Une année compliquée par des erreurs, des couacs et autres évènements imprévus.
 

L’affaire Trierweiler, Florange, Cahuzac… Les rebondissements n’auront pas manqué pendant la première année de François Hollande au pouvoir. Retour sur un an de mandat mouvementé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alastasar
    alastasar     

    Hollande, la fleur au fusil... Entre l'inimitié subtilement "gagnée" avec l'Allemagne, notre perte d'influence historique en Europe, notre chômage record... Mr Hollande ne cesse de faire la une de notre chère presse nationale. Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle "dégringolade". Récemment, Mr Hollande nous narguait en donnant du grain aux "Pigeons". Une belle mesure socialiste !

  • Vifffff
    Vifffff     

    Finalement! à part l'exagèration! Vous ne servez à pas grand chose "BFMTV"!!!

  • passo
    passo     

    le bilan des 1 an ??? mais quel bilan ??? quel anniversaire??? l'anniversaire de cette année de ruine, de déception, de désespérance, de division, de mensonges???? jamais notre pays n'a été autant malmené, baffoué, divisé; j'ai bientôt 50 ans et j'avoue aujourd'hui avoir honte de ce qui se passe en France aujourd'hui, !!! de ce président fagotté comme un as de pic, qui se prend pour un bricoleur avec sa boîte à outils), avec sa compagne hystérique et arrogante qui donne une image désatreuse dans le monde entier, de ce président mou, baffouillant, qui semble sorti d'une pochette surprise, et qui ne mesure pas et ne mesurera jamais la situation réelle qu'il y en dans ce pays, qui n'aura jamais la stature de sa fonction, et qui a tellement promis sur fond de mensonges répétés qu'il est pris maintenant à son propre piège!!!! sans parler de ce premier ministre complètement largué,qui se prend lui; pour un jardinier qui arrose, (on croit réver) inexistant , qui encore hier soir n'a même pas eu un seul mot sur le chômage, mais qui par contre essaie de noyer le poisson une fois de plus , tout ça pour en fait ne rien dire!!! un gouvernement à la ramasse, avec des ministres pour certains loin d'être irréprochables ce qui n'a pas empéché Normal 1er de les nommer, qui font couacs sur couacs, qui se tirent dans les pattes qui fraudent, qui trompent, qui baffouent les simples lois de la république en toute impunité! l'état de la France aujourd'hui n'a jamais été égalé: chomage qui continue de grimper, déficit pire que prévu, recession, austérité, hausse d'impots, taxes, passage en force de certaines lois pas du tout urgentes qui pouvaient attendre , sans aucune consultation du peuple alors que le chomage et la fermeture des usines devraient être la priorité, sans parler des mensonges répétés et de l'enfumage permanent!!!!, , division extrême, moral à zéro, deception, et désespérance, voilà l'état dans lequel nous sommes aujourd'hui aprés 1 an!!! oui! c'est le triste anniversaire de la victoire d'un incapable qui n'a jamais rien fait de positif dans sa carrière, ni au PS qu'il a failli couler, ni en Corréze où il nous a endétté pour des années ce n'est jamais sa faute partout où il passe et où il fait des siennes, ce sont toujours les autres!!!!toujours désavoué , même si on ne se faisait pas beaucoup d'illusion sur sa capacité à gouverner quoi que se soit, on lui laissait le bénéfice du doute!!!! mais là, j'avoue que jamais nous n'aurions penser avoir une telle nullité à la tête de notre pays!!!!! avec 22 % d'opinions positives au bout d'1 an , un rejet massif, une cassure qui sera trés trés difficile à réparer, comment pouvons nous encore attendre 4 ans dans un tel désastre?????

Votre réponse
Postez un commentaire