En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, ministre de la Justice, ce vendredi sur RMC/BFMTV
 

La ministre de la Justice Christiane Taubira était invitée ce vendredi sur RMC et BFMTV. Elle s’en est pris aux Tribunaux correctionnels pour mineurs qui « ne servent à rien » et a affirmé que le précédent gouvernement a « une responsabilité » dans la crise de PSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • mycette
    mycette     

    coucou me revoila, toujours aussi virulente mais pas dans l'action, pour la justice zéro

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    tu as besoin de parler de responsabilité TAUBIRA va t occuper de la JUSTICE tu est nulle dans ton ministère va t occupé de l insécurité en GUYANE ta place est chez les délinquants de ton département et tu beaucoup de travail a faire retourne sur ton ile.Va t occuper de GUERINI et la MAFIA ROSE du nord de la FRANCE et NAVARRO ET DSK

  • podompodom
    podompodom     

    Ca devait pas être un français de souche qui a écrit le message, bien trop de faute ! Ou alors c'était un beauf mais leur avis ne compte pas. Ne t'en fais pas !

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    mais qu'ils fassent des entreprises ces nuls pour nous faire voir comment il faut faire avec les employés

    si on en juge parce qu'a fait madame royale qui a viré les siens sans les payé et bien ils vont nous faire de belles entreprises

    mais avant ils auront fait une loi pour abolir les prudhommes

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    MADAME TAUBIRA RÉPÉTÉ DEPUIS DES DÉCENNIES LE MÊME REFRAIN ?ELLE DEVRAIT ÊTRE AU PARTI DE MELLONCHON OU LE GOULAG NA PAS DE PROBLÈME POUR LOGER LES DÉTENUS

    NOUS A L'UMP ON CONNAIT LE REFRAIN

    MAIS ON REVIENDRA VITE ?IL PARAIT QUE C'EST POUR LE MOI D'OCTOBRE ILS N4AURONT PLUS UN SOUS POUR FAIRE LEURS PAYES

  • erbraux
    erbraux     

    Visiblement, ce gouvernement n'était pas prêt à gouverner! La gauche a passé 5 ans à critiquer tout et aujourd'hui elle a besoin de temps pour la concertation.Les décisions seront-elles prises un jour ?

  • erbraux
    erbraux     

    On ne va tout de même pas entendre pendant 5 ans les mêmes remarques!Que le précédent gouvernement eût été au courant ou non, la situation serait la même aujourd'hui.Notre pays éprouve des difficultés à s'adapter aux temps nouveaux et à l'adversité commerciale du monde auquel il est confronté.Nous avons arrêté le temps en 68 et abordé depuis cette époque une société des loisirs dans laquelle la valeur travail est méprisée.Il n'y a rien d'acquis et tout doit toujours être remis en question et rapidement.Le temps du laxisme ne tourne plus pour nous du fait de l'ampleur de la dette.Chercher des responsables c'est encore fuir la réalité du terrain.

  • belle blonde
    belle blonde     

    quoi elle a les cheveux trop raide ??? montre nous ta photo et on jugera.

  • guy du nord
    guy du nord     

    Il faut faire attention à ses souhaits...
    Rappel, cela vaut pas pour Kourou bien sur, comme c'est bizarre que les fonds s’arrête au porte du centre spatial.

  • un blonde de France
    un blonde de France     

    Si j'ai bien compris les français on virés la droite pas qu'il faisait un trop bon travail (plus de chômage, plus de délinquance,plus de dette, etc...) pour la gauche. Mais dans quelle but ?

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire