En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine lagarde donne le coup d'envoi des soldes
 

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde a assisté à Paris au lancement des soldes d'été, une période qui contribue selon elle à l'attractivité de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mimisabe
    mimisabe     

    Mme Christine Lagarde donne le coup d'envoi des soldes !

    Et alors j’espère que l’étiquetage des fringues -20% , -50% , -80% n’a pas été trop dure pour notre Christine, je me rappel il y a quelque années ou l’on la voyais dans les hypermarchés contrôler le prix des yaourts , rien que pour nous ! Pour notre pouvoir d’achat …

    Moi je dit a quand des soldes sur les produits alimentaire ! là moi je me ferais un plaisir d’y aller .

  • FRANCED'ENBAS
    FRANCED'ENBAS     

    elle a rien faire dans son ministère que de faire du populo qui ne ne lui va pas du tout, avec sa prestance de grande bourgeoise. elle ferait mieux de s'occuper des prix qui ont flamblé au passage de l'euro. Par exemple qu'elle prenne les prix en francs avant le passage à l'euro, y rajoute l'inflation de toutes les années passées jusqu'a maintenant, et compare avec aujourd'hui, et exige à tous ces commerçants truands de ramener les étiquettes à ce qu'elles devraient être. Un exemple qui fait sujet en ce moment la tva resto, eh bien cette corporation de profiteur (avec d'autres aussi), s'en est mis plein les poches, on pouvait se faire servir un verre de limonade avec un peu de sirop pour moins de 10frs, maintenant on en est très loin etc..etc... Alors mme lagarde arrêter de brasser de l'air et attaquer les prix surgonfler en euros.

Votre réponse
Postez un commentaire