En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine lagarde contre-attaque dans l'affaire tapie
 

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde a contre-attaqué dimanche dans l'affaire Tapie, qui pourrait lui valoir une enquête judiciaire embarrassante...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • DETENDEZ VOUS
    DETENDEZ VOUS     

    Un petit massage des pieds ?

  • Marius Gaius
    Marius Gaius     

    Encore une fois on voit le ridicule de la justice Française. Un procureur s’auto-saisie d’une affaire politico-financiere dont il n’a pas la moindre compétence pour évaluer les tenants et les aboutissants, mais il en fait grand bruit dans la presse. Tout ça pour régler des compte avec un gouvernement qui ne lui convient pas, et de plus a nos frais. A cote de ça ils y 50% des détenue qui le sont sans jugement, mais visiblement ça le le préoccupe pas outre mesure. Mais bizarrement il ne s’auto-saisie pas de l’affaire Outrau pour savoir qui est responsable des millions d’€ dépensés dans cette enquête bidon, ni de demande de sanctions contre les protagoniste, quelle surprise!! Il y en a plus qu’assez de cette corporation de petits bourgeois gonflés de leur propre égocentrisme et incapable de faire leur boulot correctement et avec bon sens.

  • gl220144
    gl220144     

    ici, chacun déverse sa bile habituelle .....ce n'est pas parce que les médias vous ont abreuvé de méchancetés pendant des années qu'il faut rester formater....les disques durs peuvent s'effacer et se mettre à jour....on a assassiné sarko soit disnat parce qu'il représentait les riches....Mais avec DSK, les socialos en ont pris plein la figure et comme par hasard, la haine anti-sarko doit changé de registre... par ex en étant malhonnête intellectuelllement.....s"agissant de l'affaire TAPIE .....c'est une histoire née sou les socialos en 1993 avec l'argent du CREDIT LYONNAIS , banque publique aux mains des socialos.....ave toutes les magouilles d'alors.....d'ailleurs , le scandale du CREDIT LYONNAIS s'est soldé par un fiasco de 200 milliards de francs à la charge du citoyen contribuable.....en plus, les archives du CREDIT LYONNAIS entreposées dans un dock au HAVRE a mystérieusement brûlé à l'époque socialo.....aujourd'hui, les socialos conservent leur spécialité : les attaques personnelles.....le sieur CAHUZAC , président de la commission des finances de l'assemblée nationale , socialo nommé par sarko, parle du dossier en termes de baratin politique d'une très grande nullité.....en disant que le dossier n'est pas creux!!!! on peut toujours affirmer sans preuves...or , dans le dossier présenté par les juges , il y a des invraissemblances dont le ressort est de faire mal et de désservir , voir de régler des comptes au pouvoir, dans ce dossier présenté par les juges , il y aurait même des erreurs factuelles....par ailleurs, on invoque l'argument "d'abus d'autorité" qui existe dans le code pénal depuis les années 1850 environ.....or, il est tellement difficile à mettre en oeuvre qu'il n'a pratiquement pas été utilisé et n'a quasiment jamais abouti!!!! dévrerser sa bile habituelle ne veut pas sdire grand chose!!!!!!

  • abracadaboum
    abracadaboum     

    Tapie a gagné à l'euromillion presque 400 millions d'euros,excusez du peu!
    Un seul petit bémol c'est avec notre argent!

  • gege29
    gege29     

    comme WOERTH
    ESTROSI
    TRON

    elle DE.....MENT

  • feukan
    feukan     

    Voyons nous sommes en France!Arrêtez de dire si c'est la gauche personne ne dirait rien.En france on critique toujours quelque soit le groupe.De plus j'ai souvenir d'une gauche encore plus méchante avec elle même, plus dans un esprit de lapidation du confrère que de son soutien.C'est un argument de victimisation ce que vous dites là..

  • claudedeviry
    claudedeviry     

    En spoliant Bernard Tapie, l'État Français avec le Crédit Lyonnais a peut être gagné beaucoup plus d'argent grâce à la vente d'adidas. Si c'était un gouvernement de gauche qui aurait réglé cette affaire qui date de plus de 15ans, personne n'aurait critiqué. soyez objectif un peu.

  • Pastoutafaitcons
    Pastoutafaitcons     

    Voilà une autre RACE de femmes ! Elle veut se débarrasser de l' affaire : Tapie , avant de se positionner pour le poste du FMI ??? ... Elle y arrivera , " gagnera " Et , sera blanchie et acquittée car elle , ELLE n'est pas en AMERIQUE ! ... Tiens ?... Elle aussi vise la même " paie " que DSK au FMI ??? Ah oui , j'oubliais , elle est de droite et y a DROIT , c'est normal dans le sens là !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Yn a pas que chez nous : Berlusconi en Italie; Clinton aux USA et combien d'autres

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    car B.Tapie a fait gagner beaucoup d'argent à l'Etat , car lui n'a jamais délocalisé ,comme le fait ,maintenant Adidas et bien d'autres !..

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire