En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le déficit public de la France a été réduit à 7,0% du produit intérieur brut (PIB) en 2010, donc nettement en dessous de l'objectif initial de 7,7%, a déclaré jeudi Christine Lagarde, la ministre de l'Economie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • danji
    danji     

    chiffre en mai 2002,puis cumul mai 2007,puis cumul fin 2010,ATTENTION à la surprise le resultat est catastrophique pour SARKO mais ce chiffre on ne vous le donnera pas ,vous devrez lz calculer vous meme

  • edd52
    edd52     

    si la pompadour le dit vous devez la croire!!!!on n'en peut plus de leurs conneries vivement 2012

  • zouzou0125
    zouzou0125     

    ON A QU A FAIRE PAYER LES GROSSES INDUSTRIES AU LIEU DE LEUR FAIRE CADEAU DE LEUR CHARGES

    ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS.

  • renedelaq
    renedelaq     

    JE suis infiniment d'accord !!! On ne peut pas tout avoir. Si l'état fait faillite, nous voilà comme la Grèce (et croyez moi, nous n'aimerions pas ça !!!) On a pas de quoi tenir notre budget sur une année. On ne peut que réduire le DEFICIT et pas la dette pour le moment. On allons nous trouver de quoi payer tout ce que les français veulent ? Nulle part, et c'est pas DSK qui sortira quelques choses de son chapeau !! Il a beau être socialiste, il aurait des moyens limité, ou alors il coulera le pays !!

  • renedelaq
    renedelaq     

    Les banques ont rembousé depuis bien longtemps ce qu'elles devaient. Quand aux contructeurs d'automobiles, aucune idée. On ne parles pas de la dette ici, mais du déficit des compte de l'état en 2010

  • smartiz
    smartiz     

    de deficit! excusez moi du peut!.....et tout le monde qui veut, plus de social, plus d'immigres, plus d'aides de tous ordres, plus de fonctionnaires! he bien!....... COMMENT ON VA FAIRE?.........A SI!....DSK president du FMI arrive! comme il a la science infuse,on est sauvé! si! si!.... JE VOUS ASSURE!

  • CASIMODO
    CASIMODO     

    hier c'etait 7,2 AUJOURDHUI 7,0 DEMAIN SA SERA 6 mdr arreté avec vos effet annonce ,baroin dit les francais ont fait des efforts mdr ,ont n'y arrive plus branquignole ont et saigner a blanc ,pff

  • Arpades
    Arpades     

    Les remboursements des sommes empruntées par les banques et les constructeurs automobiles ont-ils été portés en déduction de la dette nationale?

  • cfrde
    cfrde     

    c'est ça j'en Parlerais a mon bourriquet toujours et encore du pipo

Votre réponse
Postez un commentaire