En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin fustige les hésitations de Marine Le Pen pendant le débat sur le mariage homosexuel.
 

CAFÉ POLITIQUE - Christine Boutin cherche à attirer les voix du FN, Jean-Luc Mélenchon félicite Jean-Christophe Cambadélis, et Delphine Batho voit dans son élection "une mascarade". Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • bill
    bill     

    Tu peux courir longtemps LA BOUTIN , tu n'aura pas nos voix ! ! La BOUTIN n'a pas encore compris que la différence entre MARINE et ELLE , c'est que MARINE n'est pas une Girouette qui tourne au Gré du Vent électoral comme ELLE ! ! et ça les Français l'ont bien compris !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ce n'est pas exactement ça Vae Victis...Le FN respecte les loi sur le mariage homo ( m^me si ils ne sont pas d'accord)- et boris vous avez raison ce n'est pas le maire qui les a uni

  • seurf
    seurf     

    et comme le fait le p s

  • seurf
    seurf     

    attirer l'électorat du Front national, il faudra courir vite le f.n reste f.n

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    le candidat socialiste c'est quasi certain Christine Boutin aussi, pour MLP 2017 c'est un peu tôt l'implantation locale vient juste de commencer.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    les élus FN ont parfaitement compris la leçon des erreurs de 1995, MLP était là pour leur en faire prendre conscience. Ils sont donc prêts à avaler toutes les couleuvres et respecter toutes les lois douteuses dans le souci de respectabilité et les abroger une fois au pouvoir, comme l'ont fait les conservateurs espagnols sur un autre sujet.

  • boris2749
    boris2749     

    ... une image d'horreur.

  • boris2749
    boris2749     

    Elle échouera aux présidentielles.

  • boris2749
    boris2749     

    Cette Boutin est nulle. A Marseille dans la mairie du 7ème tenue par le FN, une adjointe FN vient de marier deux hommes...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Christine Boutin devrait revoir ses affiches et slogans de campagne pour les européennes car ils sont sans impact. Madame Boutin a considéré dans une interview que si le mariage des personnes de même sexe passait, on ne pourraity pas revenir en arrière. MLP est la seule à avoir dit que si elle exerçait le pouvoir elle abrogerait cette loi douteuse qui n'est en réalité qu'un détournement de l'Institution du mariage dans un souci communautariste et en rien un progrès social. Ce qui compte ce sont les actes, pas d'aller brailler et gesticuler dans les rues contre telle ou telle mesure !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire