En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lesemian
    lesemian     

    Que les gens sont méchants avec l'incorruptible Christine, authentique résistante de la défense de la foi et du mariage entre cousins et contre celui pour tous, innocente victime de gazage au front des combats, qui telle un pèlerin laboure sans fin son sillon n'hésitant pas à affronter seule les mécréants et résister à la tentation de la drague et de corruption de Nicolas 1er...

  • camus
    camus     

    Comment peut elle encore l ouvrir ? Elle qui a bouffe a tous les rateliers et qui s est faite jeter partout pour son incapacite ....

  • kiki5962
    kiki5962     

    Dans ma très "longue"existence de mamie comblée,j'ai appris que les histoires de famille ne regarde qu'eux mêmes

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    Nager dans les eaux troubles, avec Sarkozy Des lendemains sans jamais attendre la fin avec Hollande...tout est k.o à côté , tous des idéaux des mots abimésJe cherche une ame qui pourra m'aider surement pas Boutin surement pas Philippot ni marine ni melenchon ...je suis d'une génération désanchantée. Le FN n'a pas fait ses preuves. qui pourra m'aider ? je ne sais pas.

    jogny
    jogny      (réponse à O.V.N.I)

    Rejoignez le premier parti de FRANCE celui des abstentionnistes seul tremplin pour construire une VI RÉPUBLIQUE ,la V RÉPUBLIQUE devenu une Monarchie est en voix d'extinction !!!.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Qu'est-ce qui lui permet d'affirmer ça ?...

  • jogny
    jogny     

    Déjà le divorce entre elles pourtant le mariage pour tous les avait réuni dans le combat contre ,serait-ce un éxcés de jalousie de Mme Boutin !!.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mon post a été supprimé.
    Mme Boutin,rassurez vous les électeurs n'ont pas besoin d'être pris en main pour voter,chacun le fait dans son ame et conscience.

  • boulette34
    boulette34     

    comme je le disais dans un précédent post , on a pas fini d'entendre parler des LE PEN à quelques mois de la prochaine consultation électorale et ça , ça ne laisse présager rien de bon pour les partis historiques bien accrochés à leurs sièges quels qu'ils soient

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    MDR !! on va finir par la "pacser" avec JMLP !!

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à Kcirtap66)

    Allons!allons vous me paraissez bien audacieux!!!

  • iamagic
    iamagic     

    il y a du vrai dans ce qu'elle ( C. Boutin) dit MAIS elle a surtout peur de voir arriver le FN maintenant que Marine se démarque de certaines idées de son père!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire