En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin
 

La Ministre du Logement et de la Ville était reçue ce lundi 10 septembre par Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Foi de Christine Boutin, jamais, au grand jamais, l'Elysée n'a essayé de l'acheter politiquement en lui confiant une mission sur « les conséquences sociales de la mondialisation », assortie d'une obole mensuelle de 9 500 euros net. Jamais Sarko, pourtant très soucieux d'arriver en tête au soir du premier tour de la présidentielle, n'a essayé de la convaincre de renoncer à se présenter en 2012 (en 2007, elle avait obtenu 1,9 % des voix). Ce serait mal connaître, mal mesurer la « liberté de parole », l'« indépendance » de ton et d'esprit (saint) de la présidente du Parti chrétien-démocrate. La preuve, en 6 dates et autant de déclarations.

  • gejuba
    gejuba     

    comme la plupart des français, je paye un loyer cher pour loger ma famille, faute de pret bancaire suffisant pour etre propriétaire. Sauf que ça fait plus de 15 ans que j'ai hérité de 9000 m2 de terrain agricole qui se situe à 30 cm du POS et que je ne peut rien faire à cause d'un maire borné malgré mes souhaits d'en faire profiter des jeunes de mon age. Que puis-je faire??? je suis désespéré

Votre réponse
Postez un commentaire