En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christine Boutin
 

L'ancienne candidate à l'élection présidentielle avait débuté sa carrière politique en 1977.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dano54
    dano54     

    Je n'apprécie pas Chritine Boutin. Mais le pire ce n'est vraiment pas elle ni même ses propos qu'elle assume avec condmanation en cours.. Non le pire ce sont tous les "petits gauchistes" qui s'acharnent ayant trouvé évidemment "le foin" facile à brûler pour discréditer tous ceux qui ne pensent pas comme eux ou à "bouffer" comme on dit des ânes !
    Le plus dégeulasse : Pascal Praud, bouche en coeur et lunettes rouges ridicules se présente comme le défenseur de l'opprimée Christine Boutin ! Mais il est tellement conditionné par sa persuasion installée en auto allumage qu'il détient le secret de l'ouverture d'esprit qu'il démarre pas une présentation insultante et ne cessera en boucle de parler de l'homosexualité. Devant lui, Fatiha Boudjahlat, Eugénie Basié, jeune femmes journalistes qui a elles deux représentent au moins dix cerveaux "Praud" élèvent les échanges. Merci Mesdames vous êtes formidables ! Jaccques Séguéla prend la défense de Christine Boutin et salue son courage même s'il ne partage pas ses idées.
    Praud insiste. Il ne s'en sort plus. Il est lessivé et ridiculisé ! Voilà ! On retouve les incquisiteurs qui se croient intelligents : Praud, Bourdin, Mabrouk et tant d'autres !
    Marre de ces intouchables !
    ps CB s'est expliquée sur son vote FN écoutez là au lieu de dire n'importe quoi comme benpardi !

Votre réponse
Postez un commentaire