En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christine Boutin a "honte" des anciennes ministres qui dénoncent le harcèlement sexuel

Mis à jour le
Christine Boutin n'a pas apprécié que d'anciennes ministres dénoncent le sexisme en politique.
 

Christine Boutin n'a pas apprécié que d'anciennes ministres dénoncent le sexisme qui règne en politique. L'ex-ministre explique même avoir honte de celles qui ont pris la parole pour que cesse la loi du silence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    Pas étonnant d'entendre ce discours quand on est mariée à son cousin ...........

  • Greroma
    Greroma     

    Peut être regretté t telle de ne pas être concernée. C'est bien peut considérer les femmes, c'est ce qu'elle fait, taisez vous MADAME

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je suis d'accord avec Boutin, en outre j'ajouterai pourquoi maintenant pour les anciennes ministres, pourquoi pas pendant leur mandat? Pour se rappeler qu'elles existent encore?

  • Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver     

    J’apprécie énormément le courage et le bon sens de Christine Boutin. La France marche sur la tête, écoutons un peu ceux qui ont les pieds sur terre. Quant aux « 17 » je préfère ne rien en penser, leur coup médiatique ne m’inspire rien de bien honnête ni constructif de leur part.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Des DSK, des Baupin, des Tron sont autant de chances pour Christine.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    On ne parle pas du harcèlement des femmes en politique, comme on ne doit pas parler des déviances sexuels dans le clergé.
    Pas très chrétiennes ces réactions.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    nuit debout ou le sexisme ils doivent tuer le temps

  • lichem38
    lichem38     

    Moi, j'ai honte de ministres comme Boutin, Morano ou d'autres personnes du même bord, des personnes d'une autre époque, d'un autre siècle. Vous avez dit conservateur ? d'un manque d'ouverture sur demain. Elle devrait utiliser un miroir pour se projeter dans le futur ??? quel est leur handicap ? Manque de culture, d'éducation, d'ouverture d'esprit, ?

  • dany-tou
    dany-tou     

    les coms ?

  • iamagic
    iamagic     

    Certes il faut que cela cesse mais qd on voit les noms de celles qui ont signé, il y a de quoi rire! La Bachelot qui s'amourache de jeunes sportifs... et qui parle comme un charretier, NKM la pudibonde, qui se croit d'une beauté et d'une intelligence hors normes, sans oublier les autres du PS ne manquerait plus qu'Aubry etc...

    lolilou
    lolilou      (réponse à iamagic)

    c'est drôle ....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire