En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira le 19 décembre 2013 à Ajaccio.
 

Dans une tribune publiée dans le Huffington Post, la garde des Sceaux répond de manière cinglante à la polémique sur Dieudonné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Ah oui ? Même devant les camps de concentration ? Même quand c'est des enfants devant des monuments de juifs ? .... allons, un peu de bon sens

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est les énervés qui remplissent ses salles .. et c'est bien là le problème car au bout du compte, ces gens là ne font pas grand chose pour que les problèmes s'arrange. C'est une grosse blague ..

  • Truecolor
    Truecolor     

    Dieudonné se fait avoir. Il en reviendra. Moi, ceux que je qualifierais de bouffons, c'est tous les gars qui se lachent sous des pseudos sur internet en proférant des insultes plus grosses les unes que les autres. Ca respire le frontiste et la haine. On y retrouve la même mauvaise foi .. Affligeant

  • klauss
    klauss     

    L'appel du Général De Gaulle en 1945, a dit " la France aux français" revoyez son discours

  • klauss
    klauss     

    Suis Français de souche, mais là, la France me dégoutte, je ne me reconnais plus. Toutes nos valeurs, notre histoire chaque jour disparaît pour s'oublier complètement. Je pense que De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

  • arthurH
    arthurH     

    la France doit être le seul pays au monde où un pitoyable bouffon rempli les salles et énerve autant de monde.

  • Johann Fabregas
    Johann Fabregas     

    Qu'on dégage ces sionistes de la France pour qu'enfin toutes les religions et les ethnies vivent en paix ! Réveillez vous le gouvernement ne représente pas la France il représente une idéologie mondia-sioniste et nous divises ! La France n'est pas raciste et le FN non plus !!

  • daniel24
    daniel24     

    Qui est le plus raciste des deux.....Cela pourrait être à mourir de rire, si ce n'était si triste de voir le niveau de nos politiciens.......!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Christiane Taubira s’en prend à Dieudonné, "pitoyable bouffon" ....... " Donc Dieudonné serait un , "pitoyable bouffon" (???) ça doit être vrai sans aucun doute car nous avons là les commentaires de quelqu' un de très "QUALIFIE es QUALITÉ " (?)

  • Franck04
    Franck04     

    Voir la définition de "bouffon" sur Wikipédia, elle colle parfaitement à la situation : "Les rois avaient leur bouffon attitré, seul personnage pouvant sans conséquence se moquer du souverain, quoique la satire constituât toujours un risque voire un péril pour l’artiste". !!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire