En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira sur le plateau de On  n'est pas couché, sur France 2, le 6 février 2016.
 

L'ex-ministre de la Justice était l'invitée, samedi soir, de Laurent Ruquier, sur le plateau de On n'est pas couché, sur France 2. Elle est revenue sur la déchéance de nationalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Winston
    Winston     

    Ce qui est inacceptable à mes yeux c'est de venir encenser les mérites du président dans les circonstances dramatiques des attentats, de vanter l’importance du respect dû à la fonction et la stature du président de la république dans la 5ème république et en même temps de venir se déployer avec une malice jubilatoire dans la presse et les médias pour venir critiquer et combattre une mesurette pour lâches assassins terroristes et de revendiquer son attachement à l’établissement de la 6ème république…. Elle défend une chose et son contraire, c’est la confusion et ce n’est pas parce qu’elle crie sur un ton déclamatoire pour le dire que cela lui donne raison. C’est donc bien une posture qu’elle a adopté et c’est cela qui est inacceptable.
    Si les enjeux de l’unité nationale étaient tant en péril, si le respect dû au président de la République était si important pour la maintenir et si elle est tant attachée que cela à combattre le terrorisme (comme elle le prétend) alors pourquoi donc a-t-elle démissionné ? la raison aurait dû l’emporter sur son lyrisme, mais ce n’est pas à ça qu’on a assisté.

  • grognon
    grognon     

    inacceptable, elle est !!!

  • loulichka
    loulichka     

    C'est elle qui est inacceptable!!

Votre réponse
Postez un commentaire