En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob
 

Le chef de file des députés UMP, qui a eu des échanges virulents avec Christiane Taubira lundi soir, a salué mardi le président de l'Assemblée nationale qui a "su mettre de l'ordre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Vous remarquerez que hollande ne maîtrise aucune femmes ni les siennes ni ses ministres

  • passo
    passo     

    quel pardon????? Quand on présente un projet qui est débattu pendant des jours et des nuits, dont on nous rabache les oreilles , par une ministre aussi méchante, arrogante, qui ne sait pas se ""tenir"" et parler avec toute la retenue que son poste mérite, il n'y a aucun pardon!!!!!sous ses airs de ""chootée"" c'est une femme qui a critiqué la France pendant de nombreuses années et maintenant elle vient nous chanter les louanges de la société française qu'elle montrait du doigt????? quelle mégère!!!! encore une fois une ministre bien choisie par Hollande pour ce poste!!!!! bravo!!!!

  • jagou
    jagou     

    Ce débat sur le mariage pour tous commence à être lassant, ne serait ce que par son coté idéologique qui frise le ridicule !
    On ne demande pas la bénédiction des cathos, qui, à mon avis, ont d'autres chats à fouetter.
    Les chômeurs et précaires voudraient tous faire la noce, mais leurs problèmes sont relégués aux oubliettes.

  • altaya
    altaya     

    vauban ne fait qu'agiter sans rien apporter aux débats...sans intérêt.

  • leane
    leane     

    Personne ne pardonne taubira

  • poisson
    poisson     

    Cette dame a des propos un peu violent , est ce que monsieur le président normal , a nommé vraiment la personne qu 'il fallait a ce poste très important qui s 'emporte avec la colère devant les français , et quand je pense que cette même dame qui dit dans un reportage que pour son père a elle , qu 'il grille en enfer , c 'est méchant de la part d 'un ministre de la justice .

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    @Vauban vous donnez un exemple typique du post creux qui n'a rien à voir avec le fond du débat, vous devriez faire de la politique, parler pour ne rien dire EUX ils savent le faire car ils pensent arriver à nous faire croire qu'ils ont raison. N'y voyez pas de ma part une attaque contre vous que je ne connais et que je respecte, je voulais juste relevé l'inanité de votre texte. Bonne journée.

Votre réponse
Postez un commentaire