En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob
 

Après l’intervention de François Hollande jeudi soir sur France 2 face à David Pujadas, la classe politique réagit ce vendredi matin. Pour les UMP, Christian Jacob et Christian Estrosi, Hollande n’a en réalité rien annoncé de positif pour le pays. Réactions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • namils
    namils     

    Dans ceux qui ont endetté la France, ne pas oublier le record de miterrand avec ses 750 milliards!

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    MER.. les heures supplémentaires dégagées par la gauche c'était pas un acquis social ça!???? Tu sais combien de gars triment chaque mois parce que Hollande a voulu démolir tout ce que Sarko avait fait. Va dire aux gars qui ont perdu entre 100 et 300 euros par mois que la gauche défend les ouvriers. C'est pas possible de militer à l'aveugle.

  • clo26
    clo26     

    Quand j'ai entendu que Hollande faisait lemême montant de dette par mois que Sarko je me suis dit qu'à la fin de son quinquennat il serait tous les 2 à égalité...presque....car avec Hollande se sera en ayant fortement augmenté nos impôts, taxes. Avec lui c'est autant de dettes mais avec en prime moins d'argent dans NOTRE porte monnaie

  • maintes fois
    maintes fois     

    pour le reste vous repasserez!!!! la compétence : nulle!!!!!!!!!sa bande ce copains et copines :nulle!!!!!!!!!!!!son secretaire de parti : un condamné maintes fois!!!!!!!
    alors vous pouvez rembaler votre cirque . à 30% on circule . vivement mai 2014 nous allons vous habiller pour le reste du mandat!!!!!!!

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    LORSQU'ON LIT LES POSTS DE CETTE PAGE , on s aperçois que certains sont encore pour hollande ( département le plus endetté de france , mandat présidentiel catastrophique !! etc etc ) et d'autre défendent L UMP ( 44 milions de dette ) le problème c est vous , chers amis français a voter et revoter pour des gens qui sont incompétents !!! le changement c est maintenant . virez moi tout ça !!!!

  • pouette pouette
    pouette pouette     

    Oui oui Sarko le visionnaire qui promettait le plein emploi à la fin de son mandat!!! Qui a demandé à tous ses potes du cac 40 de retarder leurs plans sociaux pour se faire réélire, qui a 4 affaires au cul et qui n'est pas foutu de démissionner du conseil constitutionnel!!! Vous voulez me faire croire qu'il ferait mieux, faut vraiment être naif pour le croire ou très militant d'ailleurs il a pas réussit à le faire croire aux électeurs qui l'ont pas réélu!!! Qu'il ne revienne jamais!!

  • legaulois
    legaulois     

    'MOI-JE' n'a jamais été connecté des réalités de notre pays : il n'a JAMAIS exercé une fonction liée au résultat financier ou social..
    Le plus petit des entrepreneurs de ce pays est plus compétent que cette bande d'élus de la gauche profonde...
    Et pourtant, 'moi-je' avait au départ l'assentiment, le soutien sans condition, de bon nombre de syndicats... Contrairement à notre ancien Président Nicolas Sarkozy qui a dû faire face à une crise sans précédent ainsi qu'à des petits chefs de 'syndicats politisés' tout contents de se retrouver à la une de nos chaînes d'information en contre-partie du 'torpillage' de notre pays !!!

  • BJP34
    BJP34     

    Sans honte aucune, oui je suis militant et vous ne seriez vous pas également de l'autre côté ? Une chose est sûre c'est que je ne regrette pas mon vote dernier vu les circonstances !!!!!

  • aoui69
    aoui69     

    Bon Hollande reste déconnecté après 10 mois de présidence, mais rester déconnecté des réalités du pays comme Jacob et toute la clique UMP pendant + de 10 ans et soutenir qu'il faut continuer pour changer les "réalités" de la droite Française, c'est être et rester sourd et aveugle.
    Amicalement

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire