En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosit brandit "Une vie", l'autobiographie de Simone Veil, pour l'offrir à Marion Maréchal-Le Pen, lors d'un débat télévisé mercredi 2 décembre.
 

Lors d'un dernier débat télévisé avant le premier tour des régionales, la tête de liste LR en Paca Christian Estrosi  a proposé d'offrir son adversaire frontiste Marion Maréchal-Le Pen un exemplaire du livre Une vie de Simone Veil, "l'un de ses modèles en politique", a-t-il dit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • queenmum
    queenmum     

    Lire ou relire un livre sur la vie et le combat d une personnalité comme Simone Veil ne peut pas faire du mal....même à la jeune MarechalLePen.

  • Hamham
    Hamham     

    Simone Veil ? La pauvre. Son modèle alors que M. Estrosi fricote parfois avec le FN pour faire au barrage et maintenant il veut que le PS vote pour LR afin d'augmenter son salaire. Politique sinistre que les Français ne veulent plus d'où la montée du FN qui est un parti démocrate puisqu'il est autorisé. Prenez le livre la politique et je fais avaler des couleuvres pour les nuls.

  • titfrançais
    titfrançais     

    moi aussi j'en ai un pour lui. se pendre pour les nuls !

  • Sydjay
    Sydjay     

    Faudrait peut-être étudier ses comptes et tous ses copinages, les gens de PACA seraient peut-être surpris s'il y avait une vraie enquête! mais entre amis gauche/droite, on se protège!
    Il ressortira toutes les vieilles ficelles pour garder la région PACA sous sa coupe et de nouveau donnera des autorisations et subventions qui bénéficieront de nouveau à QUI?

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Et dans ce livre ,,,parle ton des faits d'histoire de Mr Mitterand ??? De la francisque ???

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Certes ce livre doit être passionnant avec des faits d'histoire , mais de là à le brandir comme la sainte bible !! Et comme son livre de chevet !! Il est a cours d'idée Estrosi !! En fait ce qu'ils ne comprennent pas et qu'ils refuse de voir du haut de leur stature ,, CEST que le petit peuple , les sans dents en ont marre de leurs politiques !! De 3 décennies d'UMPS où CE SONT toujours les mêmes qui sont laissé pour compte !! Que le chômage continue son ascension !! Et que chaque fois ils se permettent de dire "" dans les yeux "" on vous a compris "" on vous a entendu !!! Et que comme disait LE CHER Coluche "" Jésus crie ,,et la caravane passe !! Voilà Estrosi faut maintenant accepter le choix des électeurs !!

  • marco3340
    marco3340     

    Pourquoi n'a t'elle pas offert l'autobiographie de la famille royale saoudienne à Monsieur Estrosi, lui qui aime tant les accueillir

    queenmum
    queenmum      (réponse à marco3340)

    .....ou ' Mein Kampf' ,

  • Frederic B.
    Frederic B.     

    Toujours sa "bible" à la main !

  • Le Général
    Le Général     

    Quoi qu'il dise, il fait parti du lot des responsables qui nous ont amené à cette situation. Et s'ils avaient été meilleurs, ils n'auraient pas à combattre Marion.

  • marco3340
    marco3340     

    Elle aurait du lui offrir un ouvrage sur la famille royale saoudienne, lui qui octroie des morceaux de plage privées à cette famille et fait écarter des policiers féminins de sa surveillance

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire