En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosi, le 21 février
 

Au lendemain de l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République, Christian Estrosi a annoncé ce lundi démissionner de la présidence de la région Paca pour redevenir maire de Nice. L'équipe d'En Marche! a démenti "formellement" qu'un ministère lui ait été proposé.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    pout pout pout ...
    Estrosi n'est qu'un politicard.

    Il nuirait à Macron !!!

    Qu'il reste maire de Nice et QUE CA ...
    Meme la region, ce n'est pas pour lui s'il veut aider un peu Macron.

    Mais RIEN au commandes.

  • Bajul
    Bajul     

    Je n'aime pas ce genre de bonhomme !!! Je connais l'étude des visages , ils parlent ........

  • msnb
    msnb     

    Il avait déjà trahi avant le premier tour. Il faisait déjà campagne pour en marche. On n a pas de leçons de morale à recevoir de ce monsieur. Qu il quitte les républicains et bon vent

  • MOI50
    MOI50     

    Effectivement les circonscriptions des alpes maritimes vont probablement passer FN. Si Mr ESTROSI est constant dans ses idées, il doit tout faire pour que cela ne se produise pas. S'il a démissionné pour accepter un poste ministériel, il a la certitude que le FN a 3 députés chez lui.

  • msnb
    msnb     

    C est très bien m. Estrosi quitter les républicains, de toutes façons vs les aviez déjà trahis, faites campagne pour en marche mais n utilisez pas les électeurs de Fillon et des républicains car on ne veut pas de macron.

  • JD04
    JD04     

    La soupe doit être bonne et comme le chantait Jacques Dutronc dans l'opportuniste, Je retourne ma veste (mais pas toujours) du bon côté!!!

  • Levrai Bathory
    Levrai Bathory     

    Bien, merci vous êtes un vrai républicain selon mes impressions M. Estrosi .

  • iamagic
    iamagic     

    ça y est l'opportuniste qui retourne sa veste en permanence va avoir un poste chez Macron! qu'il trahira sans état d'âme comme il l'a fait auparavant, mais c'est pas grave entre traitres on se comprend!!!

Votre réponse
Postez un commentaire