En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un "plan d'action" pour venir en aide aux minorités martyrisées au Moyen-Orient par Daesh doit être présenté ce mardi. La conférence sera ouverte par François Hollande, tandis que l'événement est co-présidé par Laurent Fabius.
 

Une conférence consacrée aux persécutions des minorités au Moyen-Orient, qui avait été décidée en mars lors d'un débat au Conseil de sécurité de l'Onu, se tient mardi à Paris. Elle sera ouverte par le président de la République, François Hollande, au lendemain de l'annonce de l'engagement français en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les chrétiens,les mal aimé de ce gouvernement,qui préfère une
    communauté qui pratique ses lois,ses coutumes,qui trafiquent,d'ailleurs les prisons en sont pleines,à 70% d'après les surveillants,qui demandent des constructions pour mieux éduquer ces terroristes qui s'en prendront à nos églises,ce ne sont pas des migrants,ce sont des pourvoyeurs de haine,les pays qui les ont refusés ont eu raison.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    paroles et paroles

  • Emilie2a
    Emilie2a     

    Mieux vaut tard que jamais

    B500
    B500      (réponse à Emilie2a)

    C est clair, mais il leur faut du temps pour percuter....

Votre réponse
Postez un commentaire