En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse du chômage, écueil pour le rebond estival de nicolas sarkozy
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - La hausse du chômage en juin pour le deuxième mois consécutif est une mauvaise nouvelle pour Nicolas Sarkozy...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    le grand mage Sarkosy, l'hypnotiseur des masses... Quelques gestes de bras et de tête et Oups !!! Plus de chomage plus de misère ...
    La preuve demain 30 Juillet "Taureau Malin" annonce journée noire sur les routes et autoroutes de France, du cul à cul à 15 Km/h.
    Vas y Nicolas, nique moi tout ça !!! ça pleure misère et dès que ça a un ou deux jours ça fonce à la campagne, à la mer, à la montagne frimer devant un hamburger, une pizza, une raclette et a qui se la pêtera le plus dans les stations de pauvres et revenir raconter aux voisins et aux collègues ses vacances de rêve dans un trou de merde.

  • pulz
    pulz     

    qu'il est drole !!!!!! comment peut on encore croire à ses discours ??? c'est bozzo ou zorro selon la situation !!!!!!!!

  • RAFA94600
    RAFA94600     

    tout ces sondages ne sont que manipulation pour induire le peuple en erreur;journalistes et medias mains dans la mains a l ump.y en a marre de tout ce systeme corrompu.sarkozy est grille de chez grille.le pouvoir d achat , karachi, clearstream, securite, bettancourt,reforme des retraites, lybie apres avoir recu khadafi en 2007, traite de lisbonne.mais il nous prend vraiment pour des .....ca suffit et la on va nous faire croire qu il remonte? mort de rire .mettre carla enceinte pour attendrir le peuple ou prendre des medocs pour calmer ses nerfs ca suffit pas a changer notre quotidien.

  • ANTINAIN
    ANTINAIN     

    enfin pour une fois des choses réelles et oui on ne peut pas s'en foutre des problémes des français sauf les grosses fortunes et avoir un retour normal dans les sondages non depuis 2007 ce louzeur prend les français de souches moyennes (employès,agent de maitrises et meme les cadres ) pour des cons il s'en fou totalment il fait un semblant humain et le tour est jouè pire la crise comme il dit au fait je croyais que tout cela etait terminé et que la france etait en train de sortir de la crise il suffit de reprendre les declarations de ses bouffons de ministres, en réalité volontairement il dramatise pour faire peur et faire croire que lui seul est l'homme de la situation et en lybie parlons en nous somme empettrès dans la guerre sur un simple caprice d'orgueil du nain qui coute un fric fou et qui ne sert a rien alors après ce petit mais très grand arrogant et prétentieux de président s'etonne que les francais ne le supporte plus je réponds a cela a tous les faux problèmes volontairement aggravè par le gouvernement je dis que n'importe qui ferait aussi bien voir meirux que lenain et j'espère que pour les prochaines elections les citoyens se souviendront du cinema permanent notre acteur comique un peu président mais vraiment insignifiant qu'il faut le virer les français en ont marre du cinéma gratuit qui ne profite qu'aux riches

  • rev1789
    rev1789     

    faisait très fort dans les sondages...le problème c'est que maintenant il en est réduit à rejoindre l'ump!!!!!
    alors pour sarko prénom : nicolas exit en 2012!!! itou!!!
    par contre lui il va rejoindre ses potes du cac 40 pour faire de la tune " comme il la si bien dit!

  • France64
    France64     

    Monsieur fait des chèques en blanc. Il ne s'occupe pas de la France sauf pour taper sur le dos de la classe moyenne (payer toujours payer un peu plus). Non seulement le chômage est constamment en progression et de plus j'aimerai connaitre le nombre de personnes RADIEES ! Ce qu'il nous donnerait un CHIFFRE REEL DU CHOMAGE MR SARKOZY !

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Pour lui rien à foutre par contre pour les chomeurs rien de bon,le droit au travail à avoir un salaire à pouvoir vivre de ce travail, le Président du pouvoir d'achat, celui qui disait travailler plus pour gagner plus ose t il encore sr regarder dans un miroir en se rasant?

  • President des riches nantis
    President des riches nantis     

    Ca ne supprime pas le droit de vote !

  • 4 Août
    4 Août     

    Malgré la radiation de 285.300 chômeurs, le taux est en hausse. Quand ça veut pas....

  • 20122012
    20122012     

    ne parlons meme pas de la dette

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire