En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Travail Michel Sapin
 

Le ministre du Travail, chahuté par l'opposition, a insisté sur une stabilisation du chômage en France et insisté sur "le résultat" de la politique menée par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    Grand père est au bout du rouleau : il est nul, inutile et facho. Il est vieux

  • felicie
    felicie     

    Si ça continue, on va faire entrer au dictionnaire, comme variante agravée de la locution "bouc émissaire", le nom de Sarkozy, caractérisé par son usage universel potentiel. Comme le couteau suisse !

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce qu'il y a un chemin parcouru? plus de chômeurs, plus de faillites d'entreprises, plus de compétitivité ...un chemin boueux alors! en tout cas, on ne peut pas dire que ce monsieur se soit vraiment bougé les fesses! il est ministre mais, j'ai entendu tout le monde chez ces socialistes mettre en avant les mesures miracles sauf lui! il se montre juste pour commenter les chiffres! va falloir lui mettre un tabouret dans son bureau, le fauteuil est trop confortable pour lui, il y passe son temps à dormir!

  • Trahi
    Trahi     

    Pourquoi payer des chomeurs à ne rien faire?
    Pourquoi verser des cotisations sans retour de rentabilité?
    Pourquoi verser des indemnités sans retour de production?
    la SOLUTION est dans ces trois raisons!!!!

  • mamily
    mamily     

    je n'en revient pas qu'un gouvernement puisse comprendre autant d'irresponsables et d'incapables !!!! leur seule argumentation "Sarkozy" !!! .ils devraient se rappeler que toute la campagne électorale de 2012 a été faite par la gauche sur "le comportement de Sarkozy" et non pas sur ses décisions de gestion !!!! je préférais un président qui assumait de vouloir prendre la responsabilité de la gouvernance de la France !! plutôt qu'un président irresponsable ! lâche! goujat ! et incapable entouré de ministres qui cirent les pompes pour conserver leur poste !!! il devrait être interdit d'être nommer au gouvernement sans un minimum d'expérience de la vie réelle !!! des postes en fonction publique ou en association financées par l'état ne sont pas un bon parcours professionnel pour comprendre ce qu'est la responsabilité de la gestion d'un pays

  • Trahi
    Trahi     

    A vrai dire 70% des FRANCAIS se foutent pas mal de la situation de la FRANCE et des problèmes de chomage!!!!Le FRANCAIS en général pense à préparer ses VACANCES, ses WEEKEND, son petit BIEN ETRE sur le compte de son voisin et cherche surtout à ne pas PARTICIPER à l'avenir de son PAYS!!!Il s'en FOU de ce qui peut se passer, pourvu qu'il fasse TRANQUILLEMENT sa petite SOUPE!!!!

  • olive74
    olive74     

    oui 2000 chomeurs de trop , mais là on va rigoler , les emplois avenir et toute autre emplois fictifs sont au taquet !!! le sapin ne pourra plus cacher la foret avec toute les fermeture et tous les plans de restructurations des entreprises la courbe du chomage restera sur sa lancé vers le haut !!!!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    SEUL LES SOCIALISTES SONT RESPONSABLE DE CETTE SITUATION , A VOULOIR TAXER COMME ILS L'ONT FAIT , A IMPOSER LEUR VOLONTÉ , A DIVISER LES FRANÇAIS A MENTIR AUX FRANÇAIS ,A FAIRE FUIR LES RICHES QUI MALGRÉ TOUT ÉTAIENT PORTEUR D'EMPLOIS , LE PEUPLE DÉCLARE COUPABLE LES SOCIALISTES ET LES INVITENT A DÉMISSIONNER , DE LA MÊME MANIÈRE QU'IL A TROMPE SES COMPAGNES , TOUJOURS DANS LEUR DOS

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    il peut tacler MR SARKOSY qui a eu le mérite de passer une crise sans précédent
    alors comparer son bilan est un fort , nous étions quand même les moins touchés
    par rapport aux autres pays , les socialistes sont arrivés quand la tempête est passée
    mais leur programme et leur bilan est tellement catastrophique qu'il cherche un bouc émissaire , ce sont les socialistes qui sont responsable de cette situation , la FRANCE REINE DE LA TAXE , plus de 55 °/. classée première par rapport à nos voisins , LE DERNIER LE ROYAUME UNI UN PLUS DE 20°/. L'ALLEMAGNE AUTOUR DE 30°/. COMMENT VOULEZ VOUS RIVALISER DANS DE TELLE CONDITIONS

  • erwan75
    erwan75     

    ce que je vex dire : "Zone euro: la confiance s'améliore sauf en France", merci les socialistes: http://www.challenges.fr/economie/20131128.CHA7713/zone-euro-la-confiance-s-ameliore-sauf-en-france.html

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire