En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chômage : l'inversion annoncée ne sera pas au rendez-vous
 

Les chiffres du chômage sont attendus pour aujourd’hui mais tout le monde sait que l’inversion annoncée par le président Hollande ne sera pas au rendez vous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • luculus
    luculus     

    et le menteur, qu'est ce qu'il en pense. Va-t-on le juger comme il l'a demandé s'il était en échec?
    Pinochio a encore vu son nez s'allonger.

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Quand vous commenterez une pseudo-stagnation du chomage, n'oubliez pas d'en attribuer une bonne partie aux saisonniers qui rempilent dans les stations de sports d'hiver ( marchands)et non due aux emplois subventionnés qui portent leurs fruits!
    RDV en avril, ce sera pire!

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    j'ai hate d'être à ce soir avec madame elkrief qui sera conciliante et qui fera mine de croire que le chomage n'est pas inversé mais stabilisé c'est bien!
    cette journaliste n'a plus aucune crédibilité!
    je dirais bourdin à la rigueur ou gattaigno.

  • BJP034
    BJP034     

    Pas de diminution de la courbe du chômage ???? pour une surprise c'est vraiment une surprise !!!!!!

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    PAS DE CROISSANCE PAS DE BAISSE DU CHOMAGE! CELA NE SEMBLE PAS COMPLIQUE!!! MEME LES EMLOIS AIDES TRAFIQUES NI CHANGERONT RIEN!

    CICE : plouf!!!! seulement 1 milliard sur les 12 milliards en 2013 et pourtant avec possibilité d'avoir une avance. Mais quand il n'y a pas de boulot on est pas entrain d'investir!
    Le pauvre LEFOLL ne savait même pas que c'était pour les salaires à 2,5 x le smic! ça fait froid dans le dos quand même!
    Le pacte de responsabilité va faire PLOUF de la même façon. Le MEDEF peut dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui embauche! Les entreprises n'ont plus de marges( je ne parle pas des grands groupes), alors encore une fois c'est pas pour embaucher. Une baisse des charges contre une embauche ne compensera pas le coût!
    Ils le savent bien et ne demanderont aucune contrepartie !!du coup les grands groupes vont encore s'engraisser et les PME continuer de mourir comme les 60000 entreprises en 2013!

  • jolbob
    jolbob     

    C'est vrai ils ont tellement bien réussi qu'aux prochaines élections on va les remercier.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les radiés et fin de droits ne dépassent pas encore le chiffre des nouveaux inscrits .....

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Le chômage n'intéresse personne. Aujourd'hui, la question primordiale et fondamentale pour la survie de la France est: "Après l'Inde, quel avenir pour Valérie Trierweiler ?"...

Votre réponse
Postez un commentaire