En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Travail François Rebsamen quitte l'Elysée après une réunion de travail, le 16 juillet 2014.
 

Les propos du ministre du Travail François Rebsamen sur les chômeurs ont fait bondir au sein même des rangs de la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • roxas30
    roxas30     

    dissolution et vite donne moi le montant de ton salaire
    Rebsamen maire de dijon et ministre les chomeurs 7000000 de plus avec ton pote hollande dehors et vite

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo Mr Rebsamen,un bon coup de balaie,et des contrôles dans des familles soit-disant assistées qui profitent du système à fond de doublon,à la CAF,SS,et autres avantages,pendant que les contribuables sont saignés.

          Justicia
    Justicia      (réponse à mirabelle57)

    j'ai étais trois fois licencié économique ! preuve a l'appuie , quand j'ai trouvé du travail on m'a fait rembourser 6 mois de chômage une honte pauvre Faut français j'ai la rage !

          Justicia
    Justicia      (réponse à mirabelle57)

    vous avez rien compris ! le chômage n'est pas un héritage , mais un soucis n'en rajoutez pas !

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Eh , Ministre : le travail au noir on s'en occupe quand ?

  • SGUGLIELMI
    SGUGLIELMI     

    N'importe quoi ! le gouvernement ne sait plus quoi faire pour faire baisser le courbe du chômage ! c'est sur que c'est plus facile de virer des chômeurs de pôle emploi que de leur trouver du travail !! Il faudrait déjà commencer par afficher des offres d'emploi à jour et non des offres pourvues depuis des mois et venir prendre les gens pour des bœufs en disant qu'il y a des milliards d'offres non pourvues !!! Commencez donc par purger Pôle emploi qui ne sert pas à grand chose quand on cherche du boulot ! Là oui, vous ferez des économies !!!!

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    surtout controler les écrivains qui remplissent les formulaires(((les gauchistes)))))))

  • angry
    angry     

    quand on voit les horreurs que nous font vivre la gauche, on se dit que vivre sous un gouvernement de droit c'est le bonheur...

  • angry
    angry     

    Il serait plus judicieux pour ce gouvernement d'incapables, de s'occuper de la fraude à la CAF et à la Sécu.... Là ce ne serait pas 100 millions d'euros qu'ils récupérerait... ce serait jackpot ! Mais, ce serait montrer du doigt la réalité, à savoir qui sont les vrais fraudeurs en France et ou passe cet argent fraudé. Facile de s'attaquer aux chômeurs, mais le vivier qui provoque la fuite de pognon est autre part... La gauche débute une dictature (comme toutes gauches..)

  • beaudolo
    beaudolo     

    La gauche de la gauche? mais c'est qui?

    sonntag
    sonntag      (réponse à beaudolo)

    ce sont les copains de la droite de la droite ...

  • sako27
    sako27     

    Tout à fait d'accord avec le ministre. La politique d'assistanat n'oblige pas certains à rechercher du travail.
    Pas plus tard qu'hier , je me suis trouvé dans une grande surface du département de l'eure et je vous écrit ce que m'a dit un chomeur "avec mon rsa et mes indemnités chomage je touche plus que le smig" où est l'erreur

    SGUGLIELMI
    SGUGLIELMI      (réponse à sako27)

    N'importe quoi ! soit tu touches des allocations chômage soit le RSA si tu es en fin de droit ou que tu n'as pas droit au chômage. cette idée que les gens s'enrichissent en étant au chômage c'est n'importe quoi. Tous les jours les pôle emploi sont remplis de gens qui font tout pour trouver du boulot ! les annonces de pôle emploi sont affichées alors que les postes sont pourvus depuis des semaines ! allez voir les forum pour l'emploi ! Vous verrez des files jusque dans les rues ! le chômage = galère ! testez pour voir si vous payer l'IS en étant au chômage.

    SouSou
    SouSou      (réponse à sako27)

    A mon avis c'est un arracheur de dent ! toujours la même histoire, Le chômeur plus riche que le salarié. Alors, comme cela dans l'Eure, les chômeurs se confient à des inconnues faisant leurs courses et fièrement de leur dire je touche plus que le smic (et non smig) où est l'erreur vous dites ?.... l'erreur dans l'Eure c'est vous !

  • Actarus28
    Actarus28     

    Moi je vais bien "renforcer" mon bulletin de vote.
    Même si dans l'absolu ca ne servira a rien.
    Toutefois si cela permettait ensuite de "contrôler" leur compte bancaire et a REBSAMEN,de pointer chez POLE EMPLOI franchement...
    Enfin, bon Marine s'en chargera prochainement!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire