En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande au Salon de l'Agriculture avec ses ministres, Benoît Hamon (Consommation) et Stéphane Le Foll (Agriculture).
 

Confronté à de mauvaises perspectives économiques, François Hollande prépare l'opinion à une marche arrière sur ses principaux objectifs, notamment l'inversion de la courbe du chômage fin 2013 et la trêve fiscale prévue pour 2014. Un exercice d'équilibriste difficile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Bravo Fred 75 tout a fait d'accord avec vous ...il ne fallait pas être grand clerc pendant la campagne pour savoir que FH méconnaissait la crise par opportunisme et faisait des promesses qu'il ne pouvait tenir..On avait vu le personnage à l'oeuvre et on le savait louvoyeur, hésitant, mou et sans charisme....les Français ont voté par anti sarkozisme et malheureusement , même ceux qui n'ont pas voté pour FH en supportent les conséquences. La seule solution : marquer notre opposition par les urnes dans les élections à venir ou descendre dans la rue pacifiquement et massivement.

  • Papichou
    Papichou     

    Paresseux, menteur, moralité discutable, profiteur, égo demesuré, une pointe d'humour, et bien connu des services de police ! j'ai cité Mr le Président

  • Papichou
    Papichou     

    Excellent et quand N sarkozy a dit qu'il mentait, il mentait vraiment. c'est un exercice courant de l'ENA que d'apprendre à mentir... De plus quand on est fainéant et assez intelligent, c'est une arme qui marche bien avec les boeufs, je veux dire les 51,9% en question.

  • fred75
    fred75     

    Vous êtes 51,9% de votants à avoir cru en ces mensonges éhontés. Vous êtes 51,9% de votants à vous être réjouis d'avoir réussi à mettre ce guignol sans envergure tout en haut de la pyramide. Vous l'avez voulu? Vous l'avez! Les responsables, c'est vous! Vous ne savez que vous plaindre et faire la politique de l'autruche, vous étiez fiers de mettre un bulletin FH dans les urnes! Mes bons 51,9% de votants, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent. Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute! Hors de prix, le fromage, et malheureusement pas seulement pour vous... Alors assumez d'avoir lâché la proie pour l'ombre. Et arrêtez de jurer, mais un peu tard, sans même être honteux ou confus, qu'on ne vous y prendra plus. Bien-sûr qu'on vous y reprendra... Pauvre France.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    si ses promesses étaient gratuites ...ses ERREURS ne le sont ,et couteront TRES cher aux INDIGENES FRANCAIS et aux français d'occasion aussi d'ailleurs ! si cela pôuvait ouvrir les yeux aux moutons du socialo-communisme !! quel MIRACLE !!!!!!!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    comme Mr Sarkozy !Je vous ai fait des promesses parfaitement irréalisables pour que vous votiez pour moi. Sans surprise maintenant plus personne n'est dupe : c'est impossible. Mais comme je suis malin et que j'ai les médias dans ma poche, je ne vais pas passer pour un horrible menteur mais comme le sauveur de la situation qui, "faisant face à l'imprévu", va poursuivre la lutte et les sacrifices nécessaires à la préservation de notre société (impôts, mariage homo, vote des étrangers). Aimez moi. De toutes façons, maintenant qu'on y est, vous n'avez pas le choix.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous ai fait des promesses parfaitement irréalisables pour que vous votiez pour moi. Sans surprise maintenant plus personne n'est dupe : c'est impossible. Mais comme je suis malin et que j'ai les médias dans ma poche, je ne vais pas passer pour un horrible menteur mais comme le sauveur de la situation qui, "faisant face à l'imprévu", va poursuivre la lutte et les sacrifices nécessaires à la préservation de notre société (impôts, mariage homo, vote des étrangers). Aimez moi. De toutes façons, maintenant qu'on y est, vous n'avez pas le choix.

  • Lauthier
    Lauthier     

    P...... qu'il est bidon se président , Il est la risée dans le monde !!! Pour son honneur , il devrait démissionner , là , il aurait du panache ... Reconnaitre qu'il est inapte à faire le Job partir la tete haute , allez flamby un effort ...!!!!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Allons bon!-étant donné qu'"IL " n'est qu'un demi président.........ce n'est donc qu'un DEMI-RENIEMENT-Pas vrai!-......hélas NOUS savons tous que c'est un gouvernement d'incapables avbec en prime un bouffon pour "diriger" l'ensemble-IL va faire comme le PAPE.(sans doute).

  • passo
    passo     

    et le pire dans tout ça c'est qu'il continue!!!!! continue à mentir délibérément et ses ministres aussi!!! ""oui nous inverserons la courbe du chômage d'ici fin 2013!!!!! après le deficit revu et corrigé, après toutes les contradictions, les couacs , ils continuent de mentir et de prendre les français pour des cons!!!!!! ils n'ont pas compris que ça ne marche plus!!!!!! le ''c'est pas notre faute, c'est ceux d'avant ne fais plus recette!!! ''' tous les pouvoirs=toutes les responsabilités!!! n'oublions pas que la gauche est majoritaire partout, l'assemblée, les régions les grandes villes donc aucunes excuses pour camoufler l'incapacité du normal 1er et de son équipe!!!!! ce sont des opportunistes arrivés aux postes qu'ils convoitaient pour leur seule ambition personnelle; mais en aucun cas pour régler le chômage, ou la ruine de notre pays, de nos usines, de notre morale , de notre systeme de santé, de nos retraites ! leur seule occupation a été de faire passer en force le mariage homo qui concerne une minorité pour satisfaire les bobos homos parisiens, et monopoliser l'assemblée pendant des jours et des nuits!!!!! une honte!!!!! alors que notre pays est au bord du gouffre!!! mais comment pouvons nous encore accepter une telle mascarade au sommet de l'état???? un président qui n'a et n'aura jamais la stature d'un chef d'état, un gouvernement à la dérive qui se contredit tous les jours, qui se tire dans les pattes, des couacs et recouacs, ; mme Marie antoinette, la concubine NORMALE, qui squatte les bureaux de l'Elysée et qui interfère dans certaines affaires de l'Etat, !!!!une guerre qui nous a couté jusqu'à aujourd'hui 100 millions d'euros pour faire quoi???? satisfaire l'égo d'un président en mal de reconnaissance dans son propre pays???? pour qui 65% des gens n'en veulent plus!!!!! quel est notre avenir avec une telle équipe aux commandes???? on connait malheureusement la réponse!!!! ils sont obligés de mettre les sujets qui fâchent sur la table maintenant: retraites, allocs, chomage, impots, taxes, cout de la vie, prix de l'essence, ect.... et on va voir comment le moi président qui ne devait rien augmenter, rien plomber, tout régler, tout faire mieux va s'en sortir!!! il est attendu de pieds fermes, sur ce qui est nos préoccupations et pas celles d'une minorité en mal de pouvoir! la rue, les urnes, les blocages; on va vers le réél; le concret et ça il n'y échappera pas!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire