En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a perdu son pari de la courbe inversée du chômage en 2013.
 

Avec une nouvelle augmentation du chômage en décembre 2013, François Hollande a perdu son pari de la courbe inversée. Le chef de l'Etat mise désormais sur son pacte de responsabilité pour relancer l'emploi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Chômage: Hollande a perdu son pari ".....C' est vrai : Perdu ! Viré ! Normal !

  • romulus26
    romulus26     

    Comme quoi,l'arroseur du 14 ...2012, est bien arrosé et le sera encore jusqu'en Avril 2017...à moins d'un déluge et qu'il se noie avec sa troupe....

  • Flag
    Flag     

    Depuis quand les paris se font dans ce genre de situation! F. Hollande joue sur les nerfs des gens. Les chômeurs et les électeurs ne vont pas parier eux, mais vont faire tomber ce gouvernement. Ils ont voulu flamber, ils ont perdu. Vous trouvez ça normal que le PS mobilise les chaines de TV aux infos. Ils devraient plutôt se faire oublier, honte sur eux. Et F. Hollande en rajoute toujours une couche, comme si ils n'avaient pas fait assez de boulettes comme ça. C'est quoi la prochaine bourde de F. Hollande. (faudra nous dire en combien d'épisodes elle est sa série, ça ne doit pas être loin de la fin…)

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    moi je moi je moi j'ai menti aux français et je suis arrivé a ce poste grâce a mes amis journalistes gauchistes révolution et ça ne fait que commencer j'ai 59 ans et jamais je n 'ait jamais eut autant de haine après un président menteur vil tricheur pire que Mitterrand une honte pour la France et les français des gens qui travaillent pour des salaires de misère ou des retraités avec 900 euros par mois en viennent a payer des impôts une honte par contre pour distribuer des millions aux pays africains pas de problème et tout ses français qui sont encore content je rêve

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Chômage: Hollande a perdu son pari "...... Ah ! le pôv homme ! si il n' avait perdu que ça ????? il y a longtemps qu' il a perdu toute crédibilité ........et ça fait , déjà ,plus d' un an que les illuminés qui ont voté pour ce zozo ont perdu tout espoir d' une vie qu' ils croyaient meilleure .....avec l' avènement ..... du petit (gras et joufflu) Jésus socialiste .

  • jojobo
    jojobo     

    Et pourtant ils sont une minorité !!!! La majorité des français est de droite, et bien plus respectueuses des droits que ces branqugnoles qui ne voient que ce qui tombe dans leurs poches , donc en fait comment mieux piller vos poches !!!

  • jojobo
    jojobo     

    @landais En êtes vous si sur ? Mais qu’est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir un idiot pareil ! Comment cet incapable a-t-il pu être élu ! Hollande au Laos... La honte ! c’’est l’’erreur de la 5ème République ! A la suite de son intervention lors du sommet Europe/Asie qui a eu lieu le 5 novembre à Vientiane au Laos, François Hollande a déclaré, dans une conférence de presse, qu'il incitait les entreprises françaises à venir s'installer dans ce pays pour des raisons fiscales allégées et des coûts de productions nettement inférieurs à ceux de la France. Il a donné comme exemple la société "Essilor", dont le P-DG était présent, qui a délocalisé au Laos depuis 5 mois soi-disant pour être plus présent sur le marché asiatique. Résultat, en France 1200 ouvriers à la rue ! Il faut préciser que cette déclaration a été faite à l'ambassade de France, après un repas traditionnel bien arrosé d'alcool de riz puisque son entourage a eu du mal à le faire grimper dans l'avion présidentiel qui devait le ramener en France. (Témoignage rapporté par un journaliste de l'AFP de Bangkok) Coucou, les médias aux "couilles molles", vous êtes trop lâches pour en parler alors que l’info vient de l’AFP !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    PARI PERDU , DÉMISSION OBLIGÉE DE TOUTE FAÇON IL N'A PAS LA STATURE
    D'UN PRÉSIDENT , RIEN NE SERT DE REMODELER L'EQUIPE IL Y EN A PAS UN DE VALABLE

  • sasha45
    sasha45     

    d'accord !...on attendra !!... bises !

  • Trahi
    Trahi     

    1200€ net pour 35heures!!!J'ai un métier et ne peux pas répondre comme ça!!!!!Je suis à la retraite, enfin semi-retraite, je travaille pour le PLAISIR après maintenant 44 ans bientot de service à payer des impots pour nourir un tas de guignoles qui n'en vaut pas la peine!!!!!Seules mes cotisations chomage et assurance sont valables pour soulager quelques pauvres sans boulot!!!!! Là, je rentre chez moi, j'ai quelques bricoles à faire!!!!!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire