En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage: Hollande salue une "baisse de plus de 100.000" chômeurs depuis janvier 2016

François Hollande a salué la baisse du nombre de demandeurs d'emploi
 

François Hollande a salué "une baisse de plus de 100.000" chômeurs depuis janvier 2016. Le mois de novembre marque le troisième mois consécutif de baisse du nombre de demandeurs d'emploi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Seth69
    Seth69      

    Ce sont les vrais chiffres ou les chiffres truqués à leur nouvelles façons? Moi je pense au trucage et c'est un scandale de nous prendre pour des imbéciles.

  • stef945
    stef945      

    C'est pas terrible comme baisse sa doit toucher ce qui sont en formation ou les jeunes. Mais à par sa sur cinq ans qu'ont ils fait pour faire baisser le chômage !!!!!!!

  • Mapa
    Mapa      

    Chiffres truques, c'est l'inverse qu'il se passe , il y a de plus en plus d'entreprise en depot de bilan et d'employes qui s'inscrivent ai chomage
    De plus Pole emploi desinscrit les chomeurs sans raison

  • Vince57
    Vince57      

    Combien de temps encore vont ils se moquer de nous ces mécréants .. ces chiffres et sondages ne sont que manipulation odieuses..
    Je suis moi même demandeur d'emploi lors d'une formation j'ai été desinscrit et réinscrit au bout de quelques semaines ... je refuse que ce jeu de statistique profite à ces ignobles pauvres type
    Bientôt les élections ils vont être jeter puisse ce message être compris

Votre réponse
Postez un commentaire