En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande au siège de l'ONU à New York
 

"Echec de Nicolas Sarkozy", pour François Hollande comme pour Michel Sapin, invité sur BFMTV... Pour le gouvernement, les 3 millions de chômeurs en France sont la responsabilité de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Un peu comme Zapatero qui s'est sauvé comme un voleur (avant la fin de son mandat) et dont plus PERSONNE n'entend (et je l'espère plus jamais) plus parler ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    ah mais il avait déjà commencer à nous expliquer expliquer que ce n'était que l'héritage de ses prédécesseurs, lui le pauvre n'a fait que "courageusement" essayer de "redresser" (puisque c'est son expression préférée) ... :))

  • passo
    passo     

    tout à fait d'accord!! bien dit!! et en Correze il nous faudra des annees à oublier le passage Hollande!!! pire qu'un ourragan!

  • roro
    roro     

    c'est l'échec depuis plus e 50 ans

  • passo
    passo     

    non! mais là il faut arreter!!! pendant combien de temps encore vont ils dire""c'est pas nous c'est l'heritage!!""!! ils ne se rendenr meme pas compte que ce discours ne marche plus et au contraire fait l'effet inverse et met en évidence leur incompétence et leur défilement!! Hollande en Correze nous a toujours fait ça!! ""j"ai endetté le département d'une façon catastrophique mais c'est pas de ma faute , c'est la droite!!"" c'est un mou irresponsable! qui n'a de cesse de répéter les memes choses ainsi que son gouvernement!! nous ne sommes plus en campagne!! majorité absolue=responsabilité absolue!! avait il dit le lendemains des elections! ""j'agirai vite" voir tres vite!! ou encore ""il n' y a pas de crise!! c'est une excuse!!! ALORS PRENEZ VOS RESPONSABILITES mr HOLLANDE le mou, et admettez que vous n'etes pas à la hauteur!! MR SAPIN en tant que ministre du travail et vu ce qui se passe tous les jours et ce qui nous attend au niveau chomage dans les prochains mois; vous devriez vous faire tout petit et surtout beaucoup moins arrogant!!!!!!

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    NANO13
    APPREND A ECRIRE ET APRES TU POURRAS DISCUTER
    SARKOZY ETAIT BIEN MEILLEUR TANT PIS LES 51 % ET LES ABSTENTIONNISTES VONT EN ETRE POUR LEURS FRAIS JE DEMANDE LA DISSOLUTION DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

  • nano13
    nano13     

    Et ? oui c'est pas faux mais de toute façon le chomage augnementera droite ou gauche je dirai meme plus avec la droite.. Oui oui c'est la securité sociale sa aide des million de gens et deficite de 12 milliard par contre le cac40 75 milliard et sa aide a peine 1000 personnes ....

  • valgego
    valgego     

    Avant le mois de mars,il fallait faire rêver la France,redonner de l'espoir,la crise n'existait pas,ON ALLAIT VOIR CE QUE L'ON ALLAIT VOIR...........dès avril ,la crise était sans précédent ,il fallait nous plumer sans le dire , tout en l'envisageant ,........en septembre les premières mesures contre productives font couler le pédalo,fuir les capitaux et le cul par terre c'est la faute à VOLTAIRE ROUSSEAU et l'AUTE SARKO . Ces gens là sont irresponsables , ils portent la poisse ,n'ont jamais rien assumé et ne sont pas des nôtres .La France est aux mains de dilettantes dont la plupart n'ont même pas été capables d'assumer un ménage normal et les devoirs parentaux , tout le monde le savait , 51/100 d'entre nous ont cru au père Noël ou pensaient profiter de la gamelle,il reste à en lècher le fond .Lorsque l'on se bat à couteau tiré pour capter l'héritage,l'on ne vient pas se plaindre du trop peu,on dit merci ,nous allons faire fructifier .......ou on la ferme !.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Et LA FRANCE a "HERITéE.....d'hollande-pour partie certe-son papa lui avait dit "attention mon fils ce cadeau est empoisonné"-mais comme c'était à son tour IL n'a pas écouté-

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    JE DEMANDE LA DISSOLUTION DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire