En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French President Francois Hollande waves to Benin's president after their meeting at the Elysee Presidential Palace in Paris on April 26, 2016.  STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Alors que le Président était à court d'exemples pour illustrer la défense de son bilan, le mégacontrat signée hier par la France et la baisse du chômage tombent à pic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • ¿
    ¿     

    Les sous-marins c'est bien ... mais il faut dire la vérité aux gens ... Les discussions décisives pour ce méga contrat de 8 milliards débuteront en 2017 ... ils seront construits en Australie à l'exception soi-disant du premier ... De + en ce qui concerne l'armement ( important pour un SM ) eh bien les australiens ont choisi les states pour les armer ... ;-)

  • ocean
    ocean     

    HOLLANDE fait courrir le bruit , que cela va mieux , las francais vont ils le croire ??

  • ocean
    ocean     

    HOLLANDE devrait nous chanter , tout va tres bien , madame la marquise

  • PATAY
    PATAY     

    Bon je peux déjà vous annoncer que l'année 2016 sera l'année des socialistes et de leurs alliés! C'est à dire une année de mensonges et d'enfumage! Nous aurons droit à la baisse spectaculaire des chômeurs (au delà de 5 millions!), à la baisse de l'insécurité, des impôts, au contrôle des flux migratoires et du respect de la laïcité... Bref du grand bla bla pour mettre sur orbite le plus mauvais Président de la 5eme République!
    A vous d'être lucides ou pas! Vous vous voyez 5 ans encore avec les socialos???

  • Abrasif
    Abrasif     

    la vraie citation c'est :
    CA VA MIEUX QUE SI C ETAIT PIRE.....

    dans ce cas effectivement ca ne peut qu'aller mieux...!

  • pintre
    pintre     

    Le contrat des sous marins, 34 milliards, mais 8 pour la France, j'avoue ne pas comprendre.
    Les chiffres du chômage j'attends de voir.
    La baisse des petites et moyennes entreprises en péril, le mois dernier il était dit l'inverse.
    J'espère un travail impartial des médias pour nous informer.

  • ocean
    ocean     

    HOLLANDE use et abuse de la méthode coué

  • titi80
    titi80     

    Ouf !! plus que 17% de beni oui oui ça me rassure il y a encore quelques temps aux régionales beaucoup croyait encore aux mensonges d'états !! Il semblerait que 83% de français ne sont pas tombé dans le panneau de la baisse du chômage...

  • ocean
    ocean     

    tout va très biens madame la marquise , tout va très bien , un amie banquier ma confirmer que les fin de mois , sont malheureusement de plus en plus dur pour les francais , aller comprendre?

    moumas
    moumas      (réponse à ocean)

    Oui c est sur les français dépense beaucoup trop en superflu, iPhone ave forfait a 50 EUR, TV LCD incurvé, fringues , et beaucoup de choses, moi je gère mon budget correctement

  • PATAY
    PATAY     

    Hollande et l'art de se moquer des gens! En chute libre dans les sondages, il sort de son chapeau, "hé ho la France", les sous-marins et le pompon: la baisse miraculeuse et spectaculaire du chômage! Quid des catégories B et C et quid des critères d'entrée dans la catégorie A?
    Tout ça pour que son altesse François Hollande puisse se représenter en 2017! Quelle supercherie! Et les journalistes de gauche qui en rajoutent... Beurk!!!!

    ocean
    ocean      (réponse à PATAY)

    les journalistes se discreditent tous les jours , on ne les crois plus

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire