En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé, regardez votre bilan, vous méritez un bonnet d'âne. Maintenant, c'est le changement attendu .....

  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    Entièrement d'accord avec vous Monsieur Copé ! On est dans quel monde là ? Comme le dit si bien PASSO, on se croirait à la maternelle, bien digne de la gauche ça d'ailleurs !!! Mr Hollande et Cie sont en train de faire leur mal en tapant sur l'ancien gouvernement ! Moi j'étais bien contente avec mes heures supp défiscalisées .... Merci Hollande, de m'avoir réduit mon salaire !!! j'oublierai pas !

  • janilou
    janilou     

    Dans tous les cas les socialistes n'ont rien d'autres que tapper sur l'UMP.....pendant ce temps ils ne s'occupe pas des problèmes, pire ils vident les caisses du peu qu'il y avait du temps de l'UMP, ensuite ils diront : c'est l'UMP ......tristes sirs que ces socialistes.....

  • passo
    passo     

    bravo Copé!! il faut le renvoyer dans les cordes cet opportuniste de Hollande sans cesse dans la critique, qui ne fait rien, ne propose rien, fait le beau comme si tout allait bien et se permet de faire des blagues et moqueries au USA pour faire l'interressant!! marre de ce charlot! inccapable de tenir le poste que des électeurs bernés par ses promesses fantaisistes et intenables lui ont confié!!!!! il n'a qu'un mot dans la bouche" c'est l'autre; c'est pas moi; on se croirait à la maternelle!!!! on doit bien rire de nous aux Etats Unies! avec sa maitresse qui comme d'habitude a un air jovial et charmeur! lol!

  • rolandus
    rolandus     

    DU N'IMPORTE QUOI......DES ABSURDITES.....
    M. Copé, vous avez raison c'est la Gauche qui a amplifié le taux de chomage.
    ( plus de 1.000.000 de chomeurs en plus depuis 2007).
    C'est également F. Hollande qui a prétendu ramener le chomage sous la barre des 5 %.
    Si ça vous rassure tant mieux.....
    De toute façon le Peuple est conscient que vous êtes amnésique, donc ce n'est pas grave.

  • choco56
    choco56     

    vous avez raison Mr COPE ! facile de taper sur le gouvernement précédent alors que, vaille que vaille, la france tenait debout à l'époque de Mr Sarkozy. Depuis 4 mois on a l'impression que tout s'éffondre. si les sondages font chuter Mr Hollande, ya pas de secret c'est qu'il y a un gros mailaise !

Votre réponse
Postez un commentaire