En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé met les Français en garde contre "un plan caché" de Hollande pour faire baisser les statistiques du chômage.
 

Selon le président de l'UMP, François Hollande, en multipliant les contrats aidés dans le secteur public, cherche à faire baisser de façon artificielle les statistiques du chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Comment restaurer la crédibilité de l'UMP La bataille de Copé réduit à un travail de critiques tous azimuts c'est regrettable d'en être là ! Et les propositions pour la faillite de la France ! Mais avant cela il faudrait peut-être s'occuper de la faillite de l'UMP

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    ecoeurant ce cope qu ont ils fait quand ils etaient au pouvoir si ce n est faire augmenter le chomage et cache tous les plans sociaux des grandes sociétés comme air France et compagnie pour se faire reelir mais c est rate ils ont perdu !!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    ALBATOR = OK pour l'Angleterre mais elle ne fait pas partie de l'Europe, elle reçoit beaucoup plus de l'Europe qu'elle n'y contribue. Elle se porte mieux car d'une part, c'est une alliée des Etats Unis, et d'autre part, il ne faut pas oublier qu'une 'dame de fer" a fait toutes les dures réformes qu'il fallait pour ce pays : Mme Thatcher. La bonne santé de l'Angleterre c'est son héritage... Nous n'avons personne en France CAPABLE de faire ce qu'elle a fait !

  • mememoi13
    mememoi13     

    Le plan caché de Hollande,si cela est le cas il ne fait que copier sur ses prédécesseurs.Décidément je suis déçu par Copé,c'est tout ce qui reste à l'UMP pour rebondir,c'est comme au Bourget.(lieu où durant toute la démonstration ça vole bas).

  • shoes39
    shoes39     

    décidemment vous êtes en mal d'amis! c'est pas ici que vous en trouverez!
    chacun jette le venin qu'il ne peut jeter ailleurs! soyons plus constructifs que ceux que vous dénoncez! pourquoi attendre tout de l'état?? qui laisse passer tous les acquis? ceux qui gouiallent sur les réseaux comme ici! un peu de nerf et arrêtons de piailler agissons mais surement pas en votant le pen(phaine)

  • shoes39
    shoes39     

    encore un qui n'a rien compris!! Marine que fera t elle pire que tous! la populiste nec plus ultra!! bonne à rien en économie de la gu..le c'est tout!
    instruisez vous pour éviter ce dernier recours scabreux!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Houlà, le moine copiste nouveau est arrivé ! Il aurait maintenent le sens du bien commun, et mettrait en garde son prochain contre les chausse-trappes des méchants rouges, lui l'intrigant, bourreur d'urnes.

  • Hybow
    Hybow     

    MDR, encore un coincé ! Fais toi mangé le p'tit par ta femme, tu verras si tu décolles pas...!

  • 1223
    1223     

    COPE FERAIT MIEUX DE SE TAIRE CAR LUI DES PLANS CACHES IL EN A PAS MAL !

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    ok, je n'ai pas de recul avec le FN, mais j'en ai vec L'UMP, honnêtement; les politiques sont tous des menteurs, mais je n'avais pas encore vu et entendu un menteur comme sarko et je me répète, socialo et ump = même mafia.
    PS: l'Angleterre, a gardé sa monnaie et ne se porte pas plus mal.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire