En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LE "CHOC DE SIMPLIFICATION" SERA ACHEVÉ EN JUILLET PROCHAIN, SELON L’ÉLYSÉE

LE "CHOC DE SIMPLIFICATION" SERA ACHEVÉ EN JUILLET PROCHAIN, SELON L’ÉLYSÉE
 

Lors d'une réunion interministérielle sur la simplification administrative, mercredi à l'Elysée. Le "choc de simplification administrative"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Guillaume Q
    Guillaume Q     

    Je ne vois pas comment ils peuvent faire.
    Ils arrivent à nous pondre une niche fiscale spéciale Breton alors que la loi concernée (écotaxe) n'existe même pas encore.

    La meilleure solution pour simplifier les lois c'est déjà d'arrêter de les compliquer chaque jour, de choisir un cap et d'arrêter de céder au moindre lobbyiste/manifestant.

  • BJP034
    BJP034     

    Cela fait des décennies qu'on nous fait le même refrain. Les socialistes parviendrait ils a simplifier quoi que ce soit ? Etant donné le nombre de lois, décrets, circulaires, commissions, groupes de réflexion, j'en passe et des meilleurs dont ils nous saoulent on peut plutôt être très sceptique sur les simplifications envisagées à part peut-être celle concernant les régularisations des étrangers et l'obtention de la nationalité Française pour ceux-ci mais dont une majorité de nos concitoyens est contre bien sûr.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Cela ne serait pas un choc, mais un bienfait de simplification...

  • joel the clone
    joel the clone     

    Pour simplifier il faut supprimer au moins 4 ou 6 ministres qui ne font que du remplissage payés a 14 smic par mois puis virer une bonne moitié des députés qui coutent un rein au con-tribuable et ensuite fermer le sénat qui est un véritable poison....Ha oui virer les députés européens qui ne sont que des planqués ....

Votre réponse
Postez un commentaire