En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac, alors président de la République, lors du salon de l'agriculture
 

Pour rien au monde Jacques Chirac n'aurait manqué la Salon de l’agriculture. Habitué des lieux, très à l'aise, l’ancien Président y a effectué un retour triomphal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dans75
    Dans75     

    Chichi... le saussisson est tellement bon, que tu le jettes par terre.... :)

  • Giao
    Giao     

    Bon si on oublit les affaires, il est vrai que Jacques Chirac au salon de l'agriculture passe beaucoup mieux que Nicolas Sarkozy. Le premier est dans son élément depuis des années, il n'a pas à jouer un role, il est authentique et on l'apprécie côté humain. Le deuxième passe toujours pour un hyper actif, veut être présent vraiment partout risquant d'agacer et de lasser les Français.

  • pascal.49
    pascal.49     

    Après des mois de strass et de paillettes présidentielles, après avoir ingurgité jusqu'à l'épuisement les stars de la chanson, du showbiz, de la finance, après les coups de gueule ridicules et les annonces de matamore, il est assez logique que le monde rural peut-être plus soucieux de simplicité fasse un triomphe à un ancien Président qu'il trouve sans doute, à tort ou à raison, plus authentique.

  • cliclajo
    cliclajo     

    Il y à certaines personnes qui n'ont pas la classe d'un président,il y à un Savoir vivre en France,désolé ,mais c'est la Premiére fois que j'entends ça,je pense qu'aucun autre Président aurais répondu (il y à des variantes)

Votre réponse
Postez un commentaire