En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chirac: le petit message de "sympathie" de Hollande
 

François Hollande a exprimé mardi avoir une "pensée" pour l'ancien président Jacques Chirac et lui a adressé tous ses vœux de "prompt rétablissement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Sympathie ? vous croyez vraiment à ça vous ? moi non du calcul politique surtout!! hollande n'a rien de sympathique il manipule son monde!!

  • Gouik
    Gouik     

    le politique ne pense qu'à une chose, sa réélection.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je sors du sujet mais le message de sympathie est édifiant !!!! Pour ETRE un politique il ne faut pas avoir de principes ni d'etats d'âmes ..... Pour moi le pire des métiers est bien celui là !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    La politique est vraiment un monde de requins .... Hollande déteste Sarkosy au point de l'avoir traité de sale mec !!! Cet homme renierait PERE et Mere pour garder sa place d'ailleurs on voit qu'il fait grand cas de la Mere de ses 4 enfants !! Ce monde politique me degoute de plus en plus surtout quand ils disent " je travaille pour le bien des FRANCAIS" CA C'EST PIRE QUE TOUT !!!!!!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    pouvait pas faire autrement le neuneu ....

  • robert2539
    robert2539     

    hollande ferme les yeux sur la realite de l'etat de notre pays, sur ce que pense des millions de français il s'en moque!!! il est toujours dans sa bulle ,il croit que l'etat de la france se remontera toute seule sans effort de sa part , il ne voit pas que les français eux ne peuvent plus attendrent!!!!.

  • christinechristine
    christinechristine     

    qu'il envoi un message, mais qu'il le médiatise est pas honteux. Il pouvait le faire sans le mettre en ligne, en aviser tous les médias. C'est honteux d'essayer de se refaire la cerise la-dessus, encore une fois c'est raté, la ficelle est trop grosse

  • Gouik
    Gouik     

    Il aurait rien dit vous l'auriez accusé, il dit quelque chose vous l'accusez, c'est sur qu'avec de tels personnes, la France est mal barrée!

  • BJP034
    BJP034     

    ça ne lui coûte pas cher et ces quelques mots peuvent lui apporter pas mal de sympathie. Mais il ne s'agit là que de communication et de ruse. Nous avons découvert depuis quelques temps la vraie personnalité de F Hollande : un incompétent, dénué de tout sentiment, un homme froid et n'ayant qu'un seul but : sa propre personne.

  • christinechristine
    christinechristine     

    suite

    est-ce qu'il a besoin d'en faire état de son message, pourquoi le donner à la presse, si c'est pas encore de la com ça, aucun respect

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire