En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques chirac ne siègera pas au conseil constitutionnel pendant son procès
 

PARIS (Reuters) - Jacques Chirac ne siègera pas au Conseil constitutionnel, dont il est membre de droit, pendant toute la durée de son procès,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    ... la personnalité préférée des Français... ce sont bien des veaux à la mémoire très courtes. C'est le dernier qui les a ému qui a raison. Cet expert en félonie attendrit le petit peuple en tapant sur le cul des vaches et en prenant des postures d'Alzheimeur...C'est ainsi...

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    La Parodie continue la pourriture gagne ....

  • renoir
    renoir     

    11000€ par mois pour sièger au conseil constitutionnel et toutes les retraites de ministre , président etc ....logé à l'oeil par la famille Hariri .... la politique ça nourrit son homme .

  • gege29
    gege29     

    ikl ne manquera que peu

  • nos34
    nos34     

    je constate depuis hier que les modérateurs m'ont banni de ce site,sans aucunne explication,hors j'ai toujours respecté les regles de ce forums,je ne comprends donc pas cette décision,surtout de la part d'un site journalistique défendant la liberté d'expression!!!!
    au lieu de vous justifiez vous preferez supprimer ce message,franchement vous faites honte a votre metier!!!!!!!!!!

  • ivjv
    ivjv     

    ques des escrocs !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    de la dignité a bon compte!

Votre réponse
Postez un commentaire