En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac a décidé de ne pas assister aux cérémonies du 14 juillet en raison de l'invitation de leader syrien Bachar El-Assad
 

L’ancien Président Jacques Chirac a décidé de ne pas assister aux cérémonies officielles du 14 juillet en raison de la venue du leader syrien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Par contre il était le seul chef d'Etat occidental aux funérailles du pére Hafez al-Assad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    Il n"a pas assister non plus à la reconstitution de l'attentat de son ami ....
    près de Bordeaux !!!!!!!

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    les juges ne bossent pas le 14 juillet,et pour une fois que Mr Chirac fait une bonne chose au moins respectons la.

  • PITOU5normal ce
    PITOU5normal ce     

    normal ce jour là il est chez le juge d'instruction !!!!

  • AHZOUAD
    AHZOUAD     

    jet et appartement des Hariri.

  • cynicman06
    cynicman06     

    LA DESSUS, RESPECT MONSIEUR LE PRESIDENT.

  • Alphabravo
    Alphabravo     

    Bravo, Monsieur Jacques Chirac, du temps de votre présidence, vous avez été toujours "droit", et votre attitude pour le 14 juillet Est en complète harmonie avec vous-même. Merci de votre attitude!

  • alapum
    alapum     

    Je n'étais pas chiraquien mais force est de constater que sur la politique étrangère M. chirac est beaucoup mieux inspiré que l'ami de Bush, notre Président Bling-bling! Après avoir été ridiculisé à Paris par Khadafi qui le désavoue complètement maintenant sur son projet d'union méditéranéenne, Sarko invite officiellement au 14 Juillet l'un des principaux chefs terroristes de la planète!J'aimerais qu'il nous explique comment il peut concilier son discours à Beyrouth: "il faut que les auteurs des crimes politiques au Liban soient punis" et dans le même temps inviter pour notre fête nationale en France le principal commanditaire de ces assassinats politiques...le Président syrien!!!!? Mais depuis un an il nous a déjà habitué à tant de contradictions et d'erreurs politiques...et il paraît que 53% de Français l'ont élu parce qu'il était plus crédible et plus compétent!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire