En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac en compagnie de François Hollande au mois de novembre 2013. L'ancien président a été hospitalisé lundi soir.
 

L'ancien président de la République Jacques Chirac a été hospitalisé quelques heures, lundi soir à Neuilly, en raison d'une "violente crise de goutte".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stanischlass
    stanischlass     

    ..... la prise en charge n'est pas la même pour tout le monde ! Quand je vois qu'une personne en ALD ne peut pratiquement plus avoir accès au transport sanitaire ................................................................................................................

  • rozalie
    rozalie     

    Tout ça pour une crise de goutte.....il ne faut tout de même pas exagérer !!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je l'ai rencontré...laissez le partir en paix ( message à Bernadette)

  • Maxoue
    Maxoue     

    Les messages de soutien ????alors qu'il n'y a pas si longtemps les mêmes le fustigeaient,l'hypocrisie est un sport national chez les politiques

Votre réponse
Postez un commentaire