En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et François Hollande
 

Pour sa première échéance chiffrée, le nouveau gouvernement a été épargné avec une stabilisation en mars du nombre d'inscrits sans activité à Pôle emploi (+1.600).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • vik76
    vik76     

    c'est stable qui disent,pour moi +1600 chomeurs c'est une augmentation encore.
    Qui s'arretes le massacre de leurs politiques qui nous mènent droit dans le mur.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @cabochard71 : très vrai

  • astrance150
    astrance150     

    @simone koehle
    Pour répondre "en partie" a votre question "QUE FONT ILS DE NOS DENIERS"je viens de trouver une réponse. Fleur Pellerin ne trouvant pas les bureaux à son goût car trop étroits, elle se retrouve au quai d'Orsay , à côté de FAFA, son chef. Coût des travaux - infos - Canard Enchaîné, qui écrivait cette semaine que Fleur Pellerin avait obtenu l'autorisation de faire 150 000 euros de travaux dans ses nouveaux bureaux. "Puisque vous vous intéressez aux problèmes majeurs de la planète, soyons précis : le devis des travaux est de 77 000 euros dont plus de la moitié concerne une cage d'escalier précédemment endommagée par un dégât des eaux - dixit Fafa !!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Pour ce qui est du chômage, déjà faudrait qu'ils donnent les vrais chiffres !!! beaucoup savent de quoi je parle ,c'est comme pour le recensement !!! Tant qu'ils feront rentrait autant d'étrangers sur le sol francais et vu la délocalisation ,voir fermeture des usines , comment une personne peut faire reculer le chômage !!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Ont verra rien comme d'habitude , vu les élections municipal !!! Les francais ce sont formatait à avoir que deux partis ( gauche/ droite ) pas besoin de sondage à 1 million d'euro, juste lire les commentaires sur les forums !!! Les gens écrivent voir parlent d'en avoir vraiment marre et bizarrement arriver aux urnes (amnésie) tout va bien !!! le refrain malheureusement dure depuis 40 ans.

  • merdasoft
    merdasoft     

    Ce que je reproche au FN c'est (en plus de la politique économique et de l'Euro) son manque de discernement.
    L'UMP est un concurrent (à ménager) mais le PS est un adversaire (à éliminer).
    Il faut faire un front républicain UMP, FN, UDI et Debout la République et virer ce PS sectaire, incompétent et fanfaron ainsi que ces vers(orthographe réaliste) qui sont rouges et les extrémistes de gauche .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps si l'ump est un parti de cadors pour vaincre le chômage ça se serait su. Ils ont le pouvoir depuis 1995, quand même... :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    on verra bien aux Européennes ce que les français pensent de la politique européenne commune à l'UMPS.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    De quelle opposition parle-t-on ? de l'UMP, dont certains députés soutiennent Valls ?

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Stabilisé c'est ZERO chômeurs de plus ./

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire