En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Peut-on aussi faire une nation avec un peuple devenu hétérogène ?
    « La France s’est enrichie d’apports successifs au long des siècles. Le problème aujourd’hui ce n’est pas l’Islam, c’est la France. L’intégration a été un succès durant plusieurs siècles : sommes-nous encore suffisamment sûrs de nos valeurs pour accueillir de nouveaux migrants et leur donner envie de devenir français ? Suivons l’exemple des Etats-Unis, nation métisse, mais sûre de ses valeurs. Notre avenir passe par une réforme intellectuelle et morale en profondeur, qui transcende les clivages obsolètes. »
    Jean-Pierre Chevènement. Dans Le Figaro, le 08/08/2014.

  • charlie 80
    charlie 80     

    ""Jean-Pierre Chevènement a décidé de quitter le Mouvement républicain et citoyen (MRC), dont il était président d'honneur""

    ET VRAISEMBLABLEMENT le seul membre !

  • pistache33
    pistache33     

    Qu'il parte à la retraite celui la. plus d'un demi siècle qu'on le supporte ça suffit.

  • Ω
    Ω      

    Ces dinosaures de la politique... qu' ont - ils tous à vouloir continuer ... pourquoi ne sont - ils jamais rassasiés ?... voilà une question à leur poser ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire