En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    les pauvres nourris au cheval n'ont sans doute jamais mangé de boeuf ! le supermarché a remplacé le boucher depuis longtemps

  • franciseure
    franciseure     

    Pourquoi manger des plats préparés? Chez votre boucher vous voyez le morceau qu'il vous coupe, et dans la bouche la viande de cheval et de bœuf n'a pas du tout le même goût.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la responsabilité incombe à la commission européenne qui ne jure que par le libre échange et la concurrence ................ c'est l'Europe qui devait protéger les Européens.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Arrêté vous là les sénateurs et ferme vos bouche,si vous n'éte pas capable de faire respecté ou faire en sorte que les contrôleurs fassent respecté la législation en vigueur dans notre pays depuis belle lurette et non pas être complaisant avec les battrons du CAC40 nous n'en serions pas là,nous vendre de la merde plus chère que les bon produits vos le faire non,et tout sa grâce a vous.démissionné la France ne sans porteras que mieux,pourri car a part vos privilège depuis combien de temps vous vous éte pas battu pour autres chose que votre porte-monnaie et votre réélection,car si vous fessiez vraiment des choses utiles pour le peuple vous vous battrez moins pour être réélu car votre bilan parlerait a votre place,cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire