En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, jeudi, au Salon de l'agriculture.
 

La présidente du FN, présente jeudi sur le salon de l'Agriculture, a plaidé pour que les agriculteurs puissent "exiger l'étiquetage" de la viande face à "l'opacité" mise en place par les grands groupes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    A BFM, l'encart "TOUTE L'ACTU POLITIQUE" mériterait une présentation unique par nom des partis plutôt que par noms et position d'un échiquier subjectif pour beaucoup. Ce serait plus neutre.

  • MINOS
    MINOS     

    c'est vrai le Front National n'est pas! extrême droite ! sa salit 7 millions d'électeurs qui
    votes et qui paye l'impôt comme tout le monde !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ bill : bien dit bill, bfmtv sont eux aussi aux ordres des INAPTOCRATES qui conduisent NOTRE PAYS au désastre dans TOUS les domaines ! peut-etre seront-ils plus démocrates à l'avenir, une fois le renversement de situation venu ? MLP représente la DROITE , quant a l'extrème droite qui éxiste ,ne nous concerne PAS !!! au mème titre que la gauche socialiste est differente de l'extrème gauche . Point Final

  • bill
    bill     

    Bien vu MARINE ! petit message à BFMTV , arrêtez de Titrer Extrême droite, c'est très vexant pour ceux qui soutiennent MARINE LE PEN et qui ne sont en rien de l'extrême droite .C'est mon cas comme beaucoup d'autres.
    MERCI

  • eric44
    eric44     

    elle répéte ce que dit Le Foll comme un perroquet

  • Doki61
    Doki61     

    Parlant de dentifrice, il faudrait déjà qu'il soit clairement indiqué s'il y a du fluor, un déchet du traitement de l’aluminium (forcement aussi antibactérien que le mercure), dont les nazis sont les 1er à l'avoir utilisé dans la nourriture, dans le but de rendre plus servile les déportés devenu esclaves des complexes industrielles construit en périphérie des camps (ex : l’usine d’Oswiecim-Auschwitz appartenant à Prescott Bush). Bref, pas besoin de manger de dentifrice pour comprendre que se rincer tout les jours la bouche avec du fluor à forcement des conséquences, même si elles sont invisibles la plupart du temps. Mais pour le porc, qui est d'ailleurs la base de la gélatine (44%) que l'on retrouve partout ... là devrait avoir pas mal de produit à étiqueter, mais quand on voit que les étiquettes ont de moins en moins d'infos, comme l'aspartame disparu des étiquettes (pas des produits) du coca ou beaucoup d'aliment sans sucre ... , on peut raisonnablement penser qu'ils vont continuer à réduire les infos étiquetées plutôt que l'inverse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les législatives servent à additionner les candidats élus dans chaque circonscription. Le FN n'a été capable d'être majoritaire que dans 2 circonscriptions. Ils n'ont donc que 2 députés. Et oui, c'est ça la démocratie. On ne va pas changer les lois en vigueur depuis des siècles juste pour arranger votre parti. Parce que vous croyez quoi, que Marine LePen ne savait pas comment ça fonctionnait ? Qu'elle n'a aucune responsabilité dans ce qui se produit ? Elle qui incarne pourtant le vrai parti d'opposition ? Voyons ... Et permettez moi de doutez de la crédibilité de vos propos quand vous citez le new world order et les anti complots dans la même phrase. Le New world order visait, après le déclin du pole communiste, à instaurer un climat mondial de paix et de prospérité, en promouvant l'état de droit et les échanges commerciaux. Que certains aient préféré cracher sur la paix juste pour assouvir leurs réactions anti américaines primaires est assez répugnant pour ne pas qu'on vienne en plus réinventer l'histoire en "prenant à témoin" les anti théorie du complot, de la part de quelqu'un qui n'a du connaitre la guerre, "chaude ou froide" et les mérites d'un monde "libre" qu'au travers de l'analyse clinique d'un livre d'histoire (écrit par des communistes).

  • cdfgh75
    cdfgh75     

    LOL

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mon pauvre, et vous avez l'air d'y croire en plus, c'est pitoyable ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ça c'est sûr qu'il doit avoir une belle tête de vainqueur. Et il est persuadé de sa finesse en plus ;) C'est un phénomène ce minos ... Enfin on va pas l'abandonner dans les bois, mais c'est sûr qu'on en fera pas non plus un élevage ^^

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire