En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les chères prestations de Bygmalion facturées au groupe UMP à l'Assemblée

Mis à jour le
Une photo du site Bygmalion.
 

Selon "Le Canard enchaîné", Bygmalion aurait facturé pour 7 millions d'euros de prestations au groupe UMP à l'Assemblée. Un chiffre contesté par l'avocat de la société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cathar
    cathar     

    heiii ball c'est bizarre tout le 1er cercle a sarkosy a des casseroles!! cela te viendras quand a l'esprit que sarkosy est un tricheur! un menteur!! un opportuniste!! un homme qui n'aime que le pouvoir et l'argent?? il n'est pas heureux depuis que les francais l'ont renvoyés a ses chèresss ètudes!! 80% des francais ne veulent plus de boni menteur apatride!!! imagine hollande la battu!!! qu'une HONTE!!!! qu'il fasse le mieux qu'il sait faire!! du F R I C

  • cathar
    cathar     

    et béni oui oui hey ball de met deux!! alors!! une conspiration?? tu veux une compilation des déclarations de coppé depuis juin 2012?? et tout ses voleurs sont pas des amis de coppé de 20 ans?? ils était pas dans le cabinet a coppé quand il était ministre?? cette pompe a fric ne c'est pas crée en 2008 aprés l'élection de sarkosy?? qui était leur client?? a mince a 95% l'ump!! a sa c'est ballo!!!! INNOCENT

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Et ça continue !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Soyons clair, un seul responsable, le 'petit Nicolas', n'est pas Chirac qui veut....

  • GAsT0n
    GAsT0n     

    @HeyBaal, ça fait beaucoup , quand même avouez le !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Amine Benalia-Brouch, "l'auvergnat" qui avait été pris à partie par Brice Hortefeux." Ouais c'était à deux doigts de partir en baston même hein ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La liste des prestations facturées par Bygmalion à l'UMP s'allonge." -> affirmatif. Vous êtes donc sûrs de vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire