En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Chérèque sur BFMTV
 

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, était l'invité de Ruth Elkrief, ce mardi sur BFMTV. Il a notamment commenté le rapport Gallois et les mesures pour la compétitivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    la C F D T n'a jamais été pour les ouvriers et a toujours appliquer une politique de droite
    monsieur chérèque serait mieux dans un costume de ministre , et n 'a vraiment rien a foutre a la tête d 'un syndicat

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    La CFDT qui trahit l'intérêt des salariés: vous m'en direz tant! Rien de neuf sous le soleil. J'espère vraiment que, quand la triste réalité des faits les aura rattrapés, tous ces égarés de la prétendue gauche voudront bien reconnaître l'inefficacité de leurs mesures de droite. A ce moment là, le Front de Gauche qui possède un programme alternatif reposant sur la relance de l'investissement public et la réforme des institutions européennes sera prêt pour gouverner. En attendant, tous dans la rue le 14 novembre prochain pour manifester contre ces mesures intolérables.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    selon Chérèque les mesures vont dans le bon sens, c'est que le travail revient, c'est donc on peut demander à revaloriser les salaires, ce que demande évidemment Chéréque ...

  • Max 85
    Max 85     

    C'est dans ses prévisions,il l'a lui même évoqué lors de son interview

  • gerard34
    gerard34     

    c' est le ministre Chérèque qui vous parle , pourquoi cette homme est 'il a la tête d'un syndicat en voila une bonne question , pas un mot sur le chômage pas un mot sur les carburants que beaucoup ne peuvent plus ce payez pas un mot sur la violence c est quoi ce mec ;il faut que hollande lui donne un poste de ministre , il ne représente le ni peuple comme secrétaire et encore moins dans ces propos

Votre réponse
Postez un commentaire