En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cfdt attaque arnaud montebourg sur l'usine psa d'aulnay-sous-bois
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CFDT a dénoncé mercredi les "coups de menton" du ministre du Redressement productif, Arnaud...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Dietrich.rahauss
    Dietrich.rahauss     

    En plus de 10 années de gouvernements de droite et aujourd'hui de gauche, les avions de chasses français dont le RAFALE ne se vends pas ! OUTRE le fait que l'ETAT est le seul à en posséder, le RAFALE ne se vends pas ! DONC ???? Est ce comme GIAT France ??? Ca va dégager ??? En parallèle, Dassault a mis au point une voiture electrique à fort potentiel mais évidemment ??? Il faut sauver Peugeot, Renault qui donnent beaucoup de travail à l'étranger ????

  • tiva82
    tiva82     

    Mais à voter pour des incapables, on a une France d'incapables !

  • Bld
    Bld     

    Ce n'est pas responsable et la preuve est que d'autres pays s'en sortent. En France c'et la rigidité du code du travail, les 35h et la politique de l'assistanat qui tue tout. Arrêtons de jouer à l'autruche et de vouloir à tout prix trouver un coupable. Mettons-nous tous au travail...

  • titifurieux
    titifurieux     

    Faut le virer tout de suite

  • Yvan Durêve
    Yvan Durêve     

    De toutes façon les syndicalistes ne sont présents et on les entends uniquement dans les grandes entreprises (exemple PSA, Arcelor,...) alors que 95% des entreprises françaises sont des TPE-PME. Alors pour ce qui est de leur représentativité des salariés...
    Les syndicalistes sont pour la plupart comme les Hommes politiques: toujours en retard sur les réalités économiques.

  • Asulinux
    Asulinux     

    Oui c'est très juste 450.000 voitures cela représente pas mal de chiffres d'affaires et marges perdues .
    La politique et les affaires ne font pas bon ménage .

  • Dugan
    Dugan     

    Montebourg a porté de très graves injures calomnieuses contre la famille Peugeot et le PDG Varin en les traitant, à la télévision en juillet, de "Menteurs" et "Dissimulateurs".
    Il mérite d'être poursuivi en justice pour cela et tant qu'il sera au gouvernement il ne sera qu'une tare (de plus) pour ce gouvernement.

  • zipo75
    zipo75     

    Ont c'est lancé dans la mondialisation avec nos 65 millions d'habitants et des très gros problèmes de compétitivité avec l'euro !

  • Asulinux
    Asulinux     

    Ha Chérèque un cas celui là , il ne représente plus les ouvriers et employés mais que lui même .
    il dénonce mais rien ne se passe il reste la à regarder les trains passer et aucunes actions concrètes c'est le nouvel ordre syndicaliste .

  • Pshitt
    Pshitt     

    Une sale manie chez les socialos ??? Chérèque il faut descendre dans la rue et arrêter de dénoncer !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire