En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius a présenté ses excuses à son homologue marocain Salaheddine Mezouar, soumis mercredi à un contrôle policier.
 

Le ministre des Affaires étrangères a présenté ses excuses à son homologue marocain Salaheddine Mezouar, soumis à une fouille à Roissy Charles de Gaulle malgré son passeport diplomatique. Un épisode qui ne devrait pas aider à l'amélioration des relations entre Paris et Rabat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    comment ces assassins peuvent-ils encore gouverner notre pay?

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    sang contaminé ??

  • hommedebout
    hommedebout     

    à quand Fabius en string rose dans un aéroport Marocain ?

  • sclp
    sclp     

    et même "passées par le passé" !

  • sclp
    sclp     

    Et alors ! pourquoi ces passes-droits ? la police sait bien que de nombreuses "choses" sont déjà passé par des valises diplômatiques par le passé !!!

  • Tahaan
    Tahaan     

    Tout à fait d'accord! aucun passe droit. lorsque l'on va dans certains pays du monde la sécurité est 100 foi plus importante qu'en France et tout le monde s'en accommode très bien.......de toutes fàçons les gens ne seraient pas d'accord que ce serait pareil.

  • Sandrine Herlin
    Sandrine Herlin     

    Des excuses parce-que il a était fouillez!!!Passeport diplomatique ou pas les douanes voire la police a fait son travail!! C'est quoi ce gouvernement de léche Q !!!! En plus de nous volez nos entreprises on doit leur déroulez le tapis rouge???

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    Le meilleur lèche babouche de cette année 2014 est attribué à .....
    Allez un peu de sang froid....et oui s'est bien lui, vous avez raison à sang pour sang ....

  • PIALF
    PIALF     

    Quand Sarko a acheté Air Force One que de critiques à l' époque de ceux qui nous gouvernent aujourd'hui ! Cela ne les empêchent pas aujourd'hui d' user les coussins de cette machine sans complexe !

  • PIALF
    PIALF     

    Vous nous dites que Mr Ayrault a été voter à Nantes, mais vous ne nous dites pas s'il y est allé en vélo vous savez comme ils avaient dits qu'ils feraient il y a 2 ans !!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire