En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama, le 11 février 2014.
 

Le chef des islamistes somaliens shebab, Ahmed Abdi "Godane", a été tué par une frappe américaine le 1er septembre. La France a transmis des renseignements pour permettre l'opération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    et alors? c'est pas ce qui va changer mon opinion sur lui! Il aime faire ses petites guerres pour se sentir important! La france est en bas et ça pour lui, ça n'a aucune importance!

  • clochard
    clochard     

    On appelle pas ça "une balance"?A l'école,il était interdit de fayoter.
    Le chef de guerre!!!pas autre chose à faire?

  • *Slide*
    *Slide*     

    Le chef des islamistes somaliens shebab, Ahmed Abdi "Godane", a été tué par une frappe américaine le 1er septembre. La France a transmis des renseignements pour permettre l'opération.ça changera pas mon vote vive Marine .

  • bw
    bw     

    nous avions le renseignement, nous avons des missiles fabriqués par matra et dassault, nous avons un des meilleurs avions du monde, le rafale et il faut que ce soit les ricains qui fassent le boulot, trop trouillard flamby, il faut qu'on lui tienne la main?

  • al Azar
    al Azar     

    RMC, phagocytée par bfmtv.com, sous la houlette du nouveau boss du site, JMS transfuge de la rédac du Figaro, serait-elle devenue la "radio de la libre censure discrétionnaire", remplaçant l'ancien slogan publicitaire de la "radio de la libre expression" ?



  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    Bonne nouvelle si la coopération entre les services des démocraties peut éradiquer ce fléau et cette menace .Quand a la majorité des posts sur ce sujet quelle tristesse ,quelle médiocrité,aucuns discernement ,

  • altaïr
    altaïr     

    Après .... il prendra sa tête de ... coker battu ... il condamnera ... puis pleurera ...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    SUPER- Il en reste encore des M ilions et des millions...sic

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    La liberté d'expression est un droit démocratique. Les médias objectifs respectent cela et s'abstiennent de censurer, lorsqu'une autre vérité est proposée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Où comment "Les services de renseignement français ont coopéré avec Washington" se transforment en une victoire de Hollande ...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire