En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chauffards de tarascon mis en examen et écroués
 

MARSEILLE - Les deux hommes qui ont percuté un policier lors d'un contrôle routier à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, ont été mis en examen et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nano71
    nano71     

    c'est comme lorsqu'il y en a un qui se tue en scooter pour avoir forcé un barrage policier, les familles défilent. Cherchez l'erreur. Malheureusement il s'agit de la vie de personne qui font respecter la loi, et qui protégent les citoyens que nous sommes. Moins de laxisme et plus de sévérité, et pas d'hôtel 3 étoiles.

  • marie2401
    marie2401     

    la justice gauchiste laxiste et les multirécidivistes c'est de la super grande racaille. Les délits graves doivent être sévèrement puni=peine capitale

  • &&&
    &&&     

    La peine de mort n'a jamais fait baisser les crimes violents. Les exemples parfaits sont les états des Etats Unis, qui ont réinstauré la peine de mort, n'ont pas connu une baisse du nombre de crime violent, au contraire. D'ailleurs les états les plus violents des USA ont tous la peine de mort. Coïncidence ? Quand à dire que la violence a régressé en Chine grâce à la peine de mort, encore faudrait il qu'elle fut abolit au cours d'une période significative pour pouvoir dire, ou non, qu'elle a entrainé une régression de la violence. Passons outre le fait que la peine de mort soit irrévocable, pas tellement dissuasive, si on en croit la situation aux Etats Unis et le taux de suicide dans les geôles françaises, qu'elle légitime le meurtre dans la société, qu'elle atteint psychologiquement, et de manière indéniable, les bourreaux chargés de l'exécution, qu'elle relève plus de la vengeance que de la justice et qu'aucun être humain n’a la légitimité pour choisir qui peut vivre et qui ne le peut pas.

  • flagada
    flagada     

    Vous parlez des auteurs du délit ou de la Justice ?

  • .....
    .....     

    Peine capitale, aucune indulgence à ces racailles

  • bertholus
    bertholus     

    le résultat d'un harcèlement routier pour un bilan plus que nul en gain de vie par rapport au 160.000 morts du cancer mais pas rentable pour l'état lui ,alors arrêtons vite cette politique que subisse au quotidien les automobilistes pour qui un policier est un ennemi a éliminer et il est a craindre que malgré les sanctions et les lois de plus en plus répressives nous allons assister a une recrudescence des épitaphes dans les jardin du repos eternels

  • fkgje
    fkgje     

    Pourquoi ces delinquants ayant deja un lourd casier étaient ils en libertes bordel?!!!!!!!!!!!!!Assez de ce semblant de justice,severite totale pour ces ... racaille!

  • OTANER
    OTANER     

    Peine capitale!

  • CROM
    CROM     

    j'espère qu'ils vont morfler un max. Que les familles sachent que s'ils sont condamnés au max, j'ouvrirai une bière.

  • louis20
    louis20     

    en chine il exsiste la peine capiotale , les delinquants et meurtriers craigne la peine capitale ,les violences ont beaucoup regréssé ,qu attend le gouvernement pour punir de la peine capitale les delinquants meurtriers , pedophiles , il en va de l avenir de notre pays , louis20 , un citoyen qui paie ses impots .

Votre réponse
Postez un commentaire