En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chauffard qui a fauché un collégien près de marseille a été écroué
 

MARSEILLE - Le chauffard ayant mortellement fauché mardi un adolescent de 13 ans à Berre-l'Etang, dans les Bouches-du-Rhône, a été mis en examen et...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LADY3
    LADY3     

    D'accord à 100/100...Une loi sans doute trop simple à appliquer pour nos parlementaires, et pourtant plus efficace il me semble que pourrir en prison.

  • zappeur
    zappeur     

    pas de manif anti flics ,pas de manif anti blancs,on oublie aussi de parler de la récidive del'individu pour délit de fuite,conduite sans permis...où est le bléme? y aurait il quelque chose qui fasse que tout se passe sans heurts avec les forces de l'ordre?

  • catalger
    catalger     

    Quand un crime est commis avec autre chose qu'une arme, la loi dit "arme par destination". Je crois que dans de telles situations cela s'impose. Pour moi c'est un meurtre !!!!

  • cabusempe
    cabusempe     

    si j'etais le père du gamin, je sais ce que ferais et ça empecherais l'autre pourriture et ça l'empecherait de dormir, lui et sa famille: à moins de changer l'accusation en hommicide volontaire, ce qui est le cas.

  • y en a marre parfois
    y en a marre parfois     

    Je comprends pas qu'en tuant un gamin de 13 ans on encourt que 10 ans de prison, mais la prison va t elle apaiser la famille, va elle rendre le jeune, non je crois pas, au lieu de l'enfermer jour et nuit envoyer le aider quelques heures par jour dans les hôpitaux, dans les centres pour handicapés et pourquoi pas aussi entretenir un cimetière ça va faire réfléchir en plus de la prison.

  • nicomano
    nicomano     

    j'aurais toujours du mal avec homicide involontaire!!! le mec n'as pas de permis , sous l'emprise de stupéfiants et roule plus vite que la vitesse limite! et on dit homicide involontaire!! du coup il risque 10 ans de prison ce qui est dérisoire. Bravo la justice !!!

Votre réponse
Postez un commentaire