En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel, porte-parole du gouvernement, ministre de l'Education nationale, invité de Bourdin Direct ce vendredi
 

Invité de Bourdin Direct sur RMC ce vendredi, le porte-parole du gouvernement et ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, estime que le député UMP du Nord, Christian Vanneste, en prônant une alliance avec le FN en vue des présidentielles 2012, «a commis une double faute».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • Cavin
    Cavin     

    Je me suis régalé en regardant cette vidéo. Dommage qu'elle ne soit pas plus diffusée!

  • Cavin
    Cavin     

    Le Pen a beaucoup volé et beaucoup trahi (de l'Algérie à ses "amis" qu'il a lessivés et jetés comme des malpropres. Demandez à Gollnisch ce qu'il en pense (et à tous ceux qui sont partis). En même temps, pour moi ce ne sont que des vermines donc il peuvent s'entre dévorer, je ne vais pas pleurer!

  • Cavin
    Cavin     

    que Le Pen accumule les casseroles et les condamnations surtout. Sans compter les procédures qui s'éternisent (héritage Lambert)!

  • Cavin
    Cavin     

    J'ai fait pareil, je pense pareil...

  • Cavin
    Cavin     

    Si ce n'est pas la peste, c'est le choléra!

  • Cavin
    Cavin     

    M. Vanneste a-t-il été exclu de l'UMP ?
    Donc M. Chatel ferait mieux de se taire!

  • grosse fatigue
    grosse fatigue     

    Ben oui tiens on n'a pas vu le FN pour défendre les retraites. Sont peut être pour la réforme !

  • grosse fatigue
    grosse fatigue     

    Bah après Miterand nous avons eu Chirac, après Chirac nous avons eu Sarkozy, nous pouvons tomber encore plus bas en ayant ensuite le FN.
    Au point ou nous en sommes ..... De toute façon le FN ne pourra pas gouverner sans alliances, ce qui est cool c'est de se demander qui ils choisiraient .... Mouhhhahaha. Après "travailler plus pour gagner plus" tout le monde va se faire avoir avec "la France aux français", il n'y a pas à dire les slogans simplistes ont de beaux jours devant eux.
    Je demande à voir le FN devant les réalités économiques et j'espère que les futurs votants ont bien LU leur programme. Je ne jette pas la pierre au FN ils veulent leur part du gâteau comme les autres. Après le FN (si ils rendent le pouvoir) on pourra tester Besancenot histoire de bien coller à l'affirmation du général "les français sont des veaux". Pour la "chienlit, ne cherchez pas elle est déjà là".

  • charlesdekerys
    charlesdekerys     

    Visiblement vous ne connaissez pas la peste brune.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il sent le vent tourner.Mmmmm Il voudrait bien rester en place pour continuer de croquer du bon pain.On a vu Besson, Kouchner et Attali passer de gauche à droite. Alors.....
    Petit problème quand même : le FN n'a pas besoin de lui et de son idéologie tronquée.
    Au mieux, le FN lui assurera un travail de gardien d'immeuble (avec logement de fonction sur place) dans le 93.

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire