En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Nicolas Sarkozy, le casseur. Les services du Mobilier National a été chargé de restaurer plusieurs pièces de l'Elysée endommagées par les crocs des trois chiens de l'ex Président. Du temps où il était ministre un canapé avait été restauré car imbibé d'urine et de poils. Beurk !

  • lagauche
    lagauche     

    moi je suis surtout troublé par ce que hollande met en place, pardon, continu ce que la droite avait programmé, il y à beaucoup de choses, mais il en a une qui me touche personnellement, que je croyais enterré, a savoir/Au CHU de Poitiers il y le "centre labellisé de ressources et de compétences de la Mucoviscidose", dans ce service il y , actuellement 40 patients, de 1 à 18 ans qui y sont soignés. L'ancienne ministre de santé du gouvernement avait décrété que pour que ce service soit viable, il faut 50 patients.Et bien, voilà, il va fermer à la fin de l'année, merci madame la ministre actuelle, il a suffit d’ouvrir le tiroir, et l'affaire est joué mais que fait-on de ces patients?on nous a répondu, Tours, ou Nantes, c'est vrai que c'est la porte à côté.nous ne pouvons accepter qu'au nom d'une politique de quotas, de rentabilité , on ferme, une structure qui marche bien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'un très grande part de ras du front qui composent l'électorat font une fixette sur ce genre de détails sans intérêt. Ce sont des politiques, ils s'adaptent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dites-moi, vous avez fait l'école à l'époque où on maîtrisait les fondamentaux, c'est ça ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah mais j'avais bien compris que la prise de recul, la réflexion et la comparaison étaient des mécaniques intellectuelles qui passaient loin au dessus de la tête de certains. Ca et le sarcasme :)

  • guyvalte
    guyvalte     

    Il n'y a plus personne pour se dire "choqué " ?

  • nortkin
    nortkin     

    "Chatel "troublé". Par quoi ? La décrédibilisation complète de l'UMP et de Sarkozy ? Quel Blagueur ce Chatel !

  • cathar
    cathar     

    a pour joués au choqués!! troublés!! étonnés! ils sont trés trés fort a l'ump!!!

  • PIALF
    PIALF     

    C'est vrai qu'à gauche il n'y a pas de magouilleurs ?

  • nortkin
    nortkin     

    On s'en fout, on habite en France !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire